Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] alain.85 | |
| | Auteur | Message |
---|
alain.85 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2014 Messages : 6 Ville/Région : Vendée Corpe pays de loire
| Sujet: [Présentation de...] alain.85 Sam 13 Déc 2014 - 9:38 | |
| bonjour je m' appel alain j'ai 56 ans, je suis marié à Evelyne, camping cariste depuis 15 ans actuellement intégral autostar axéa 899 xxl + porteur fiat 2.3 l très contant de venir sur ce forum pour m'enrichir de vos expériences et peut etre vous faire part de la mienne à bientot de vous lire
Dernière édition par claude91 le Ven 8 Mar 2019 - 18:42, édité 2 fois (Raison : insertion de ton pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] alain.85 Sam 13 Déc 2014 - 12:28 | |
| Bonjour alain.85
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour , Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, tu as frappé à la bonne porte. Pourrais tu nous dire tes voyages déjà effectués ? Et pour ton expérience personnelle , c'est avec plaisir . Lorsqu'un administrateur aura validé ta présentation , le forum s'ouvrira à toi . Amicalement Phile | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] alain.85 Sam 13 Déc 2014 - 19:31 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | alain.85 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Ven 8 Mar 2019 - 18:36 | |
| bonjour prénom Alain marié 61 ans camping cariste depuis une quinzaine d'années j'envisage de voyager dans le sud donc je vais à le pêche aux infos merci de m"accueillir sur votre site | |
| | | alain.85 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] alain.85 Ven 8 Mar 2019 - 18:40 | |
| - alain.85 a écrit:
- bonjour
prénom Alain marié 61 ans camping cariste depuis une quinzaine d'années j'envisage de voyager dans le sud donc je vais à le pêche aux infos merci de m"accueillir sur votre site je me rend compte que je me suis inscrit en 2014 mais il est vrais que je suis plus partis dans le nord et l'est de l’Europe | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] alain.85 Ven 8 Mar 2019 - 18:45 | |
| Bonjour Alain
Pendant que tu écrivais j'ai fusionné tes deux sujets de présentation pour une meilleure lisibilité du Forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | alain.85 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] alain.85 Ven 8 Mar 2019 - 18:59 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] alain.85 Dim 10 Mar 2019 - 19:40 | |
| "Bonjour et bienvenue alain.85, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] alain.85 | |
| |
| | | | [Présentation de...] alain.85 | |
|