Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] mikebrant | |
| | Auteur | Message |
---|
mikebrant Camping-cariste
Inscrit le : 14/03/2019 Messages : 21 Ville/Région : LA FERTE BEAUHARNAIS
| Sujet: [Présentation de...] mikebrant 14.03.19 20:13 | |
| bonjour , je m'appelle Nadine dans trois mois j'aurai 62 ans , donc la retraite ,mon époux attends la réponse pour sa retraite des routiers (le CFA ) il va avoir 58 ans ,nous faisons du camping car depuis 22ans,nos enfants n'ont connu les vacances quand camping car,nous avons fait beaucoup de France , la Belgique ,un peu d'Hollande d'Espagne et d'Italie ,nous aimerions maintenant que nous allons etre à la retraite faire d'autres pays comme le Maroc,un peu plus l'Italie et bien d'autres pays , mais nous aimerions ne pas y aller seuls ,avoir un couple ou deux de camping caristes ,nous aimons visités , ( bien que j'ai des problèmes pour marcher beaucoup )mais je suis tenace ,jouer à la pétanque ,aux cartes,boire un petit apéro avec les amis ,un mari qui raconte des blagues , enfin des bons vivants , l'année derniere nous avons acheté un camping car un Adria Sonic Plus 700 SBC sur fiat ,pour notre retraite , voila je crois que j'ai tout dis,si vous voulez d'autres renseignements je suis à votre disposition , je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] mikebrant 14.03.19 20:46 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] mikebrant 15.03.19 7:04 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] mikebrant 15.03.19 9:39 | |
| | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Présentation de...] mikebrant 15.03.19 11:35 | |
| "Bonjour et bienvenue mikebrandt, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc",Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays,Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie,Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique,Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2019 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] mikebrant | |
| |
| | | | [Présentation de...] mikebrant | |
|