Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping SINDIBAD a ZAGORA | |
| | Auteur | Message |
---|
natounet69 Camping-cariste
Inscrit le : 03/02/2014 Messages : 151 Ville/Région : mornant/69440
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping SINDIBAD a ZAGORA 31.03.19 18:20 | |
| Bonjour Nous sommes arrivés ce matin et découvrons un accueil sympatique du responsable. Il ne faut pas s'arrËter à son air bourru, il serviable et attentif.
Les installations sont impeccables, les espaces confortables, le décor superbe et la machine à laver au top.
De plus il est très bien situé par rapport au centre ville.
Nous plébiscitons ce camping. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | delirium07 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 03/11/2018 Messages : 79 Ville/Région : Saint pierre de trivisy
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping SINDIBAD a ZAGORA 03.04.19 18:07 | |
| Héhé , nous y étions aussi le 31 , camping sympa , le responsable semble il est vrai un peu bourru mais tres serviable . Apres y a eu une invasion de CC italien , une bonne dizaine lol | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping SINDIBAD a ZAGORA 03.04.19 18:41 | |
| Bonjour
Nous avons aussi subi l'assaut des groupes au Sindibad,le transformant en boîte à sardines! Dommage car ce camping est sympa et bien placé. Annie | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping SINDIBAD a ZAGORA 04.04.19 12:00 | |
| Salut Perso, je n'aime pas ce camping et son gérant, je vais à La Palmeraie d'Amzrou... bien plus sympa et pas "boite à sardine". Pour l'éloignement, un petit taxi coute 5dh pour parcourir tout Zagora... j'utilise beaucoup, c'est moins cher que sortir sa voiture ! C'est juste mon avis. phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | delirium07 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 03/11/2018 Messages : 79 Ville/Région : Saint pierre de trivisy
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping SINDIBAD a ZAGORA 04.04.19 12:10 | |
| en parlant de taxi , nous en avons pris un pour aller au souk de Zagora a 2km , c'était sympa, mais le retour encore plus sympa, ne voyant pas venir de taxi , nous sommes revenu dans une cariole moto … meme les marocains étaient mort de rire en nous voyant passer ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping SINDIBAD a ZAGORA | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping SINDIBAD a ZAGORA | |
|