Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... | |
|
+5dakure Désertophiles l'occitan Chamois brasov 9 participants | Auteur | Message |
---|
brasov Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/01/2019 Messages : 36 Ville/Région : Toulouse/occitanie
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... 02.04.19 23:17 | |
| Bonsoir, Notre camion n'est pas équipé de douche, à part une douchette extérieure. quand nous ne sommes pas en camping, est-il possible de trouver des douches ou hammams, partout?
En europe, nous allons toujours dans les capitaineries,dans les piscines (juste avant la fermeture, on nous a jamais fait payer!!)
Merci. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... 18.04.19 19:14 | |
| Bonjour,
Au Maroc il existe des coins avec des douches publique soit privés . | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... 19.04.19 8:47 | |
| Hello! pendant des années nous avons utilisé un pulvérisateur de 5 L pour nos douches. On chauffait 1 ou 2 l d'eau à la casserole et on rajoute ensuite ce qu'il faut d'eau froide et voilà!!! | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... 19.04.19 17:37 | |
| - brasov a écrit:
- En europe, nous allons toujours dans les capitaineries,dans les piscines (juste avant la fermeture, on nous a jamais fait payer!!)
no comment
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... 19.04.19 17:53 | |
| - distran a écrit:
- brasov a écrit:
- En europe, nous allons toujours dans les capitaineries,dans les piscines (juste avant la fermeture, on nous a jamais fait payer!!)
no comment Bonjour Distran, Amicalement. Mickey122. | |
| | | Caposud69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... 20.04.19 21:46 | |
| Bonsoir Distran,
Point de vue partagé ! | |
| | | famille cromagnon Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... 21.04.19 11:45 | |
| - dakure 25 a écrit:
- Hello! pendant des années nous avons utilisé un pulvérisateur de 5 L pour nos douches.
On chauffait 1 ou 2 l d'eau à la casserole et on rajoute ensuite ce qu'il faut d'eau froide et voilà!!! Bonjour à tous En plus d'être facile d'emploi, c'est très économique en eau. Même avec de l'eau à température ambiante surtout en été, aucun risque de prendre froid. | |
| | | brasov Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/01/2019 Messages : 36 Ville/Région : Toulouse/occitanie
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... 22.04.19 20:42 | |
| Bonsoir, je connait la douche solaire, le pulvérisateur que j'utilise quand je suis en bivouac perdu dans la nature.
je parlais de me doucher quand je suis en ville. par contre je n'ai pas compris le "no comment", ainsi que " point de vu partagé"...??? cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] se doucher au quotidien... | |
|