Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Said, Mohammedia | |
| | Auteur | Message |
---|
Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Said, Mohammedia 13.04.19 20:32 | |
| Bonjour Je connais bien le camping Said à Mohammedia, j'aime toujours y aller. Mais maintenant, je reçois via Facebook des photos montrant un camping détruit. Un homme nommé Achraf Lahyany, que je ne connais pas, dit que c'est Camping Said. Quelqu'un est-il venu récemment? Qui en sait plus? On dirait que le camping est en train d'être démoli pour construire quelque chose de nouveau. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Said, Mohammedia 13.04.19 21:48 | |
| Bonsoir Edith
Merci pour cette info C'est dommage que ce petit camping disparaisse Je m'y suis arrêté plusieurs fois Les tagines de Saïda étaient excellent. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Said, Mohammedia 14.04.19 7:43 | |
| Chers amis, Effacer. J'ai parlé à Achraf, il appartient à la famille et dit que le camping reste ouvert. Seuls les anciens bâtiments sanitaires ont été détruits. Mais je ne pouvais pas savoir s’il en existait de nouveaux ou si vous voudriez les construire en premier. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Said, Mohammedia 14.04.19 8:11 | |
| Bonjour Edith.
Merci pour ces précisions Il s'agit donc de travaux de rénovation ce qui est une bonne nouvelle.
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Said, Mohammedia 14.04.19 18:40 | |
| bonjour
le camping SAID a MOHAMMEDIA est entrain de construire un nouveau bâtiment sanitaire. il devrai être opérationnel pour la prochaine saison
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Said, Mohammedia | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Said, Mohammedia | |
|