Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc | |
|
+4MONIDA les4quatreuxdusoleil Claude24 MrTINCA 8 participants | Auteur | Message |
---|
MrTINCA Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/11/2018 Messages : 38 Ville/Région : Saint SARDOS 82600
| Sujet: [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc 01.05.19 16:56 | |
| Bonjour, Totalement néophyte, je me pose la question de savoir si il est plus intéressant de prévoir un stock de produits alimentaires, car moins cher ou introuvable ou difficilement au Maroc. Merci pour votre éclairage. Cordialement MrTINCA | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc 01.05.19 17:20 | |
| Bonsoir
Au Maroc il est difficile de trouver du porc et également de l'alcool sinon on trouve tout ce qui existe en Europe Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc 02.05.19 13:59 | |
| Binjour A quels produits penses- tu en particuliet? (A part l' alcool et la charcutetie un peu plus chers ) | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc 02.05.19 16:08 | |
| Bonjour, Lorsque je vais au Maroc j'emmène de la charcuterie sous vide, du fromage qui se conserve, des tablettes de chocolat pour ma consommation personnelle et pour donner en remerciement d'un service. | |
| | | JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc 02.05.19 16:10 | |
| Bonjour, l'alcool dans tous les carrefours. Pour la charcuterie il y a un Marocain qui en fabrique (et oui), elle se trouve à Aourir (près d'Agadir) face au camping sur la route de Tagmazoute. A+ JM | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc 02.05.19 16:40 | |
| Bonsoir pour la charcuterie en face du camping d'Imourane | |
| | | MrTINCA Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/11/2018 Messages : 38 Ville/Région : Saint SARDOS 82600
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc 02.05.19 17:21 | |
| Bonsoir, Effectivement, je pensais à la charcuterie et à l'alcool. Je prevoierai un stock de pâté. Merci pour vos réponses Cordialement | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc 02.05.19 19:51 | |
| On trouve de la charcuterie au Maroc. A Essaouira il y a trois boutiques qui vendent de la charcuterie, plus le magasin Carrefour. A Agadir on en trouve aussi au marché central ou à Carrefour. Il y en a à Rabat et Casablanca. C'est certain que l'on en trouve pas partout au Maroc. En ce qui concerne l'alcool il y en a dans tous les magasins Carrefour et dans certaines villes il y a des boutiques( deux à, Essaouira), au moins deux à Agadir, à Sidi Ifni on en trouve dans les hôtels, bien sur plus cher qu'en supermarché. Il y a de très bons vins au Maroc, à consommer avec modération bien entendu !! " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] alimentation à emmener au maroc | |
|