Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: PRESENTATION 30.01.06 12:54 | |
| Bonjour, Nous sommes un couple des environs de Toulouse avec 2 filles (15 et 11 ans). Nous avons un camping car depuis environ 1 an et nous projetons de faire notre bâptème pour un voyage de 3 semaines au Maroc. En effet ce sera la première fois que nous partons aussi loin et aussi longtemps!... Nous envisageons de traverser l'Espagne direction Algasiras pour prendre le bâteau vers Ceuta avec la compagnie Gutierrez qui parait être la plus économique! Grace à votre site et tous les liens nous avons déjà récolté une tonne d'infos très intéressantes. Nous sommes déjà en plein rêve , je n'ose imaginer ce que ce sera quand nous serons là-bas! Dans un premier temps nous souhaiterions savoir comment commander le guide Campings qui nous sera ,je pense très utile! Nous sommes bien entendu "toutes ouïes" pour toutes les propositions, informations, astuces,précautions,expériences,bonnes adresses... Rien de tel qu'un bon forum et l'expérience des autres pour bien préparer notre voyage! Merci par avance! MAPA | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: PRESENTATION 30.01.06 17:31 | |
| bonjour enchanté de vous voir sur le forum, bienvenue à vous tous le fait d'en parler donne envie et vous aller pouvoir réaliser votre rêve : :super: $ bonne participation et n'oubliez pas le compte rendu dès le retour | |
| | | Dan84 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 09/10/2005 Messages : 51 Ville/Région : Pernes les Fontaines
| Sujet: Re: PRESENTATION 30.01.06 18:22 | |
| bonsoir, sur le forum de Touareg. Quand partez-vous ? Il faut vite commander le guide par Touareg avant son départ au 12 février Nous avons découvert le Maroc l'année passée au mois de mai pendant trois semaines, et nous comptons bien y retourner car nous avons attrapé le virus a cordialement Dan | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 30.01.06 19:09 | |
| bonjour très content de vous accueillir sur notre forum grace à ces memebres il est devenu une référence pour tous ceux qui partent au Maroc j'en suis bien sur très heureux :super: j'espère que vous maintiendrez la tradition, convivialité, bonne humeur, et solidarité sont les maitres mots ici nous sommes à votre entière disposition pour tout ce qui est question et propositions sur votre voyage quand partez vous ?? toujours à votre service amicalement touareg | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Réponse 31.01.06 8:54 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos réponses! Nous partons si tout va bien de Toulouse le dimanche AM 23/07/06 et notre retour est prévu pour le week end du 15 août. Je sais que ce n'est pas trop l'ideal, mais pour tenir compte des congés des adultes et des enfants nous faisons encore partie des gens qui n'ont pas trop le choix!!! Vu l'ambiance très sympathique qui règne sur ce forum il n'y a aucun problème pour que ne respections toutes vos règles qui sont de toutes façon les règles du savoir vivre en société! Merci de m'ouvrir si gentillement "vos portes" La préparation du voyage fait partie intégrante du rêve et nous permettra grace à vous d'en apprécier que mieux le voyage à venir! Merci par avance à tous. MAPA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION 31.01.06 20:58 | |
| Bonjour MAPA, Et bienvenue sur ce forum convivial Nous sommes dans le même état d'esprit que vous avec nos 2 enfants, pour notre premier voyage en camping car hors d'Europe, et ce grâce aux témoignages des différents forumistes !! la préparation fait partie intégrante de ce voyage, que nous espérons rempli de belles découvertes humaines. a ta disposition pour échanger, nous partons le 10 juillet pour 3 semaines là-bàs également. Dom et Stéph, Baptiste 7 ans et Maëlle 6 ans |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Bonjour! 01.02.06 9:12 | |
| Merci à Dom et Steph! Si vous partez le 10 /07, peut-être aurons nous la chance de nous croiser lorsque vous remonterez puisque nous partons le 23/07 et que nous passons commencer notre descente dans le Maroc vers le 25 ou le 26/07. Pour l'instant nous sommes juste en phase d'étude des infos que nous receuillons mais je ne manquerais pas de tenir le forum au courant dès que nous aurons tout fixé!! Merci. A plus! MAPA | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: PRESENTATION 02.02.06 21:29 | |
| Bonsoir et bienvenue même si nous ne partons finalement pas au Maroc cet été, je te confirme que le guide vaut le coup....indispensable et très bien fait Bonne préparation de voyage Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|