Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Lilibleue | |
|
+7toto1 mimy-84 Didier84 dede122 marocain rouxfamily Lilibleue 11 participants | Auteur | Message |
---|
Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Présentation Lilibleue 26.11.08 10:54 | |
| bonjour, je me présente. Lilibleue, mariée avec Jean-Pierre depuis 36 ans. Vieux routards pour voyager. et... tout nouveaux campingcaristes depuis 15 jours. Nous envisageons d'aller passer quelques jours au soleil du Maroc cet hiver. C'est ainsi qu'un de vos membres m'a invité à l'instant à participer à votre forum. Je l'en remercie. et voilà. je file découvrir votre fofo. A bientôt. Lilibleue | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Lilibleue 26.11.08 11:27 | |
| bonjour lilibleue et sur le forum des amoureux du maroc le maroc en ccar c'est :super: amicalement christine | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation Lilibleue 26.11.08 11:55 | |
| bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du maroc et bienvenue au maroc n oublie pas de te procurer le guide outil indispensable pour bien preparer ton voyage au maroc | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 26.11.08 13:00 | |
| BIENVENUE a vous LILIBLEUE et JEAN-PIERRE nous sommes heureux de vous acceuillir sur notre FORUM peux-tu nous donner des precisions sur votre CC :twisted: pourquoi ce pseudo? nous esperons que ce n'est pas ta photo qui figure sur ton avatar comment se porte le PONT ? a ta disposition pour repondre a toutes tes questions tu vois je suis un grand curieux amicalement dede122 | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: bienvenue 26.11.08 15:04 | |
| Bonjour et bienvenue à vous 2 chers voisins (de 10km)vous avez fait le bon choix de forum,instructif,sympa,serviable,etc....... Si vous avez besoin de conseils,ne pas hésiter à demander. et amicalement didier84 | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation Lilibleue 26.11.08 16:14 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous. Nous partons aussi au maroc, et peut etre a un de ces jours dans ce beau pays. A moins que nous nous croisions dans le vaucluse mimy-84 :super: | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Présentation Lilibleue 26.11.08 16:42 | |
| Lilibleue, sans oublier jean Pierre parmi les amoureux du Maroc Surfe, feuillete, potasse, décortique les sujets, même si c'est virtuel, plus de secrêts, plus de tabous, plus de craintes, tu auras l'impression d'être déjà là bas. :super: Les anciens compléteront si besoin Enfin ton parrain a du t'expliquer Par contre un neuf aie, aie, | |
| | | Chm2b8675 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Lilibleue 26.11.08 17:20 | |
| Re bonjour Lilibleue Bienvenue sur ce Forum tout aussi sympathique que celui sur lequel nous nous sommes rencontrés. Tu trouveras ici la réponse à toutes les questions que tu peux te poser sur le Maroc et bien autres choses entre autre. Poses tes questions n'hésite pas Bonne journée | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Présentation Lilibleue 26.11.08 22:29 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir 28.11.08 17:56 | |
| bienvenue lili et jean pierre ravi de vous accueillir nous sommes a votre service n'hesitez pas à nous contacter amicalement touareg | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: Présentation Lilibleue 11.12.08 7:17 | |
| bonjour tout le monde, et merci pour votre accueil. Nous avons été assez occupés ces derniers jours par la construction de l'abri de notre c.c., puis par son aménagement intérieur, une très mauvaise météo comme nous n'en avions plus vu depuis quelques années, et quelques soucis familliaux. Mais maintenant me voici. Je vais répondre à vos questions. Mon pseudo : le nom de mes deux chiennes, Lili-LendiNara et Réva-Blue, j'ai pas trop réfléchi à un autre pseudo, et voilà donc pour Lilibleue. Mon avatar : je suis du signe astrologique chinois du COCHON. Et j'adore rire. Je suis facétieuse. Voilà donc pour mon avatar. Notre camping-car : un fourgon Challenger VANY02 de 7 m. tout neuf. C'est notre premier camping-car. Nos voyages : nous avons pas mal bougé, en routards, sac à dos, et avons cette philosophie, aller à la rencontre des gens, parfois malheureusement bloqués par la barrière des langues. J'avais commandé la bible "le Guide du Camping Maroc" que mon mari a dévoré en deux jours avec délectation. Nous sommes en train de préparer notre voyage au Maroc pour partir vers le 15 janvier, après nos fêtes de fin d'année en famille. Nous allons amener nos deux lévriers avec nous et j'ai d'ores et déjà fait faire les passeports par mon vétérinaire.
Je pense avoir répondu à vos questions, mais n'hésitez pas à m'en poser. J'y répondrai immédiatement car me voici maintenant au chaud, tranquille, dans mon bureau, et complètement disponible.
Je vous souhaite à tous une excellente journée, et vous remercie pour tout, avec une pensée particulière pourChm2b8675 qui m'a fait découvrir ce super forum, et un grand bravo à Touareg. | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: bien 11.12.08 10:21 | |
| bonjour quelle belle présentation !! il super le guide , je crois que l'on ne le dit pas assez un formidable travail d'emile, merci touareg!! au fait il te manque les logos de notre association!!! je crois que ca serait quper de te compter parmi nous enfin comme le dit emile sans obligation au plaisir de te lire à nouveau arkaba | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lilibleue | |
| |
| | | | Présentation Lilibleue | |
|