Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [FRANCE] aires stationnement Nantes / Saint Malo / Caen / Lisieux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Adventurer17 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 21/11/2018 Messages : 144 Ville/Région : Rochefort
| Sujet: [FRANCE] aires stationnement Nantes / Saint Malo / Caen / Lisieux ? 09.05.19 23:18 | |
| Bonjour, Je dois faire réviser le camping car au centre technique Ypocamp Treilléres au nord de Nantes, puis me rendre à Saint Malo et ensuite à Rots et à Lisieux. Quels sont les aires de stationnement voire de service ou bien campings aux tarifs abordables que je pourraient trouver proches de ces endroits pour stationner la nuit en sécurité ? Le véhicule et sa remorque feront 7,5 et 4,5 soit 12 m de long et je serais seul à bord. Et si vous me précisiez les applications fiables et disponibles sur tablette et smartphone pour la recherche de nos étapes du soir, je vous en remercierais par avance. A vous lire Merci | |
| | | Adventurer17 Camping-cariste
| Sujet: Re: [FRANCE] aires stationnement Nantes / Saint Malo / Caen / Lisieux ? 09.05.19 23:23 | |
| J'aurais peut-être du poster dans la rubrique "traverser la France" | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [FRANCE] aires stationnement Nantes / Saint Malo / Caen / Lisieux ? 10.05.19 0:33 | |
| Bonsoir Adventurer17
Je ne saurai pas trop te conseiller des aires sur ces secteurs que je ne connais pas trop, mais tu as une bonne application: park4night qui pourra t'être d'une grande aide.
Lors de nos étapes, nous l'utilisons régulièrement et en sommes satisfaits! Annie | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | KTY44 Camping-cariste
Inscrit le : 27/08/2018 Messages : 27 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [FRANCE] aires stationnement Nantes / Saint Malo / Caen / Lisieux ? 10.05.19 15:40 | |
| - Adventurer17 a écrit:
- Quels sont les aires de stationnement voire de service ou bien campings aux tarifs abordables que je pourraient trouver proches de ces endroits pour stationner la nuit en sécurité ?
Bonjour, Vous avez un aire de camping car à 40 km de Trellières, à Blain le long du canal de Nantes à Brest. Gratuit. | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: [FRANCE] aires stationnement Nantes / Saint Malo / Caen / Lisieux ? 11.05.19 0:49 | |
| Bonsoir Adventurer17
a St Malo tu a un aire a Rothéneuf ,avec bus au pied du camping a/r pour st Malo, a rots ( 14 ) aire de service a Cora , a Lisieux aire de service au champ foire exposition route n° 13 les 3 en toute sécurité amitié antoine | |
| | | Adventurer17 Camping-cariste
| Sujet: Re: [FRANCE] aires stationnement Nantes / Saint Malo / Caen / Lisieux ? 12.05.19 22:31 | |
| Merci à vous pour vos infos. On va aller à la découverte de ces aires de services et de park4night. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FRANCE] aires stationnement Nantes / Saint Malo / Caen / Lisieux ? | |
| |
| | | | [FRANCE] aires stationnement Nantes / Saint Malo / Caen / Lisieux ? | |
|