Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] permis de conduire | |
| | Auteur | Message |
---|
negofol Camping-cariste
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] permis de conduire 08.06.19 19:00 | |
| bonjour une question qui risque de faire sourire les habitués . faut-il un permis international au Maroc ? ou le Français suffit ! | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | negofol Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] permis de conduire 09.06.19 9:40 | |
| merci Michel , en parlant avec des amis hier soir , ils m'ont dit que la police Marocaine n'aimait pas que l'on présente un permis international , que cela était très mal vu . je ferait donc avec mon vieux permis . par ailleur je vois que tu habites au pied du Ventoux , j'y etais samedi dernier . pas facile de monter en CC avec la flopée de cyclistes qui transpiraient pour le gravir . pour me remettre de ces émotions j'ai passé trois jours sur le pré a Bedoin , route de Flassan . un grand merci a la Mairie pour cet emplacement . | |
| | | aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] permis de conduire 09.06.19 12:56 | |
| bonjour en 2 années de MAROC , mon permis ne m'a jamais été demandé. cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] permis de conduire 09.06.19 13:12 | |
| Bonjour à tous
Le permis de conduire international n'a aucune valeur seul C'est juste une traduction en plusieurs langue de votre permis national Il a une duré de validité de 3 ans C'est vrai qu'au Maroc , pays Francophone il ne sert a rien J'en avais fait faire un pour aller dans les pays d’Europe de l'est qui sont hors UE Tel la Bosnie , ou l'Albanie Au passage Frontière il faut montrer tout ces papiers Je l'ai donc présenté , ils me l'on rendu et demandé mon permis Français.
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] permis de conduire | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] permis de conduire | |
|