Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] jpbearnais | |
| | Auteur | Message |
---|
jpbearnais Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] jpbearnais 15.06.19 15:36 | |
| Bonjour à tous Résidant en Bearn et c cariste depuis 18 ans A l'hiver 2019 2020 ce serra ma 1 ère expérience marocaine et je viens vers vous pour m'informer Avec un peu de pratique je pourrai après donner des conseils (Ou pas) Merci de m'accueillir dans votre "confrerie" A+ JP | |
| | | jpbearnais Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] jpbearnais 15.06.19 15:40 | |
| Désolé j'ai oublié mon âge 67 ans Je réside à Morlanne dans le 64 Voilà voila | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23498 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] jpbearnais 15.06.19 15:48 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] jpbearnais 15.06.19 16:03 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23709 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] jpbearnais 15.06.19 16:21 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] jpbearnais 15.06.19 16:32 | |
| "Bonjour et bienvenue jpbearnais, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] jpbearnais 15.06.19 18:21 | |
| Bonjour jpbearnais, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | jpbearnais Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] jpbearnais 15.06.19 18:59 | |
| Oups ....merci pour cet acceuil. Je n'hesiterai pas à vous solliciter j'ai plein de questions pour le moment je suis en visite dans notre belle Provence avant le grand rush Aujourd'hui rando dans le massif de la ST BAUME A+ JP | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23498 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] jpbearnais 15.06.19 19:07 | |
| Rebonjour JP
Si tu as des questions n’hésite pas à les poser Le Forum est la pour ça Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] jpbearnais | |
| |
| | | | [Présentation de...] jpbearnais | |
|