Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] mine33 | |
| | Auteur | Message |
---|
mine33 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] mine33 10.07.19 17:13 | |
| Bonjour, C'est par hasard que j'ai découvert votre site, en fouinant, pour trouver quelques informations pour un séjour au Maroc en camping car. Adeptes des voyages en autonomie, nous avons déjà parcouru la France, l'Espagne, le Portugal, et mon époux rêve de visiter le Maroc. J'avoue que je suis un peu réticente à ce voyage, la sécurité me fait un peu peur…. avec tout ce que l'on entend par les médias.….je suis un peu frileuse à cause de cela…. Nous avons la soixantaine, et envie de profiter de la vie, ayant tous les deux des soucis de santé, il est évident que nous n'allons pas pouvoir le faire dans quelques années…. Je compte donc sur ce forum pour m'aider à me décider….. D'avance merci pour votre partage d'expérience. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23498 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] mine33 10.07.19 17:37 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] mine33 10.07.19 17:41 | |
| Re Bonjour Mine33
Concernant la sécurité je vais au Maroc depuis début 2006 environ une année sur deux Je peux te garantir qu'il n'y a pas plus de probleme qu'en France
Si tu veux avoir une vision des paysages , de l'état des routes et de l'ambiance en général tu peux cliquer sur le lien de ma chaine Youtube ci dessous dans ma signature Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] mine33 10.07.19 18:07 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23709 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] mine33 10.07.19 18:45 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23709 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] mine33 10.07.19 19:00 | |
| Bonjour mine33 , bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] mine33 10.07.19 19:59 | |
| "Bonjour et bienvenue mine33, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | mine33 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] mine33 13.07.19 17:34 | |
| Bonjour et merci de m'accueillir, Mon mari et moi avons la soixantaine, et avons la bougeotte. Nous avons visité la France, de long en large comme on dit…. l'Espagne, et le Portugal en camping car. Adeptes de ce mode de vie, et en autonomie, mon mari aimerait aller visiter le Maroc. J'avoue que je suis hésitante, j'ai un peu peur du danger que représente le camping sauvage, à cause de ce que l'on entend sur la sécurité au pays du Maghreb. Je souhaiterai connaitre vos expériences, positives ou négatives, pour me faire un avis personnel. Merci pour vos retours. | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] mine33 13.07.19 17:41 | |
| Bonsoir mine33
Tu t'étais déjà présentée mercredi dernier , donc pour une meilleure lisibilité du Forum j'ai fusionné tes deux posts
Merci de ta compréhension si tu as des questions n’hésite pas à les poser Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] mine33 | |
| |
| | | | [Présentation de...] mine33 | |
|