Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 3:42
Bonjours nos enfants 1 ans et 4 ans vont faire cette année leur premier très grand voyage en camping car pour aller rejoindre la famille pour la fête du mouton sur Agadir....
Le Maroc on maitrise pas mal....le camping car aussi....
Mais un grand voyage au Maroc en camping car avec des petits bouts....pas trop! Nous sommes preneurs de conseils de truc et astuce bien veilliant
D avance merci beaucoup
Ps nous sommes à j-6 du départ...et comme d habitude nous n avons rien préparé...même pas l itinéraire.... Beaucoup pensé que nous sommes fous....ben non nous sommes nomades...
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23525 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 8:00
Bonjour Olivia et la tribu Limougeot Marocaine
Non vous n’êtes pas fous mais vu la météo cette année vous risquez de souffrir un peu de la chaleur De Limoges je vous conseilles de passer par Hendaye et suivre l’itinéraire numéro 1 que vous trouverez dans ce SUJET L'autoroute sur ce trajet est gratuite pratiquement sur tout le trajet Pour ne pas avoir trop chaud , partir très tôt le matin , faire autant de poses que nécessaire Ensuite au Maroc vous connaissez , vous longez la cote donc il ne devrait pas faire trop chaud
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 11:16
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 16:05
Bonjour merci de vos réponses et itinéraire....Après réflexion....comme nos petits loulous s endormi tôt et semé e tot....nous avons décidé de rouler à la fraîche sur la premier partir de soirée......puis en tout début de matinée....comme ca.nous ferons nos haltes en journée....et si par chance nous trouvons des points d eau....se sera baignade et sieste...
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 16:32
Rebonjour
Au Maroc il est préférable de ne pas rouler la nuit Même sur l'autoroute on peux rencontrer des animaux errants
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 16:42
Bonjour olivia-id et bienvenue parmi nous.
claude91 a écrit:
Au Maroc il est préférable de ne pas rouler la nuit Même sur l'autoroute on peux rencontrer des animaux errants
Totalement d'accord avec Claude ! Et j'ajouterai même, qu'il n'y a pas que les animaux qui traversent l’autoroute, les humains également !!!! Au Maroc, au volant, il faut être très, très vigilant. Mais on s'y fait.
Bonne soirée.
olivia-id Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 17:21
Merci de vos conseils...mon mari est un ancien conducteur de bus marocain...et nous avons vécu quelques années la bas....dromadaires ânes charrettes policiers voleurs enfants sur velo ou mobylette bien chargé....rien ne nous a été épargné
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 17:24
C'est sur que ça change de Limoges Lol. Maintenant il y a aussi les radars comme chez nous ils ne traversent pas la route mais font des photos souvenirs de vacances
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 17:26
olivia-id a écrit:
Merci de vos conseils...mon mari est un ancien conducteur de bus marocain...et nous avons vécu quelques années la bas....dromadaires ânes charrettes policiers voleurs enfants sur velo ou mobylette bien chargé....rien ne nous a été épargné
Alors, pourquoi poser la question ? Bon voyage
En Sandales http://www.espritdesert.com
olivia-id Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 17:30
Nous n avons pas posé la question du voyage de nuit...mais nous avons demandé des conseils pour mieux voyager avec des enfants en bas ages en camping car...en direction du Maroc Bien à vous
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 17:37
olivia-id a écrit:
Après réflexion....comme nos petits loulous s endormi tôt et semé e tot....nous avons décidé de rouler à la fraîche sur la premier partir de soirée......puis en tout début de matinée....comme ca.nous ferons nos haltes en journée....et si par chance nous trouvons des points d eau....se sera baignade et sieste...
Je pense que tu as déjà répondu à ta question. Perso, avec 3 petits, que se soit pour le Maroc, la Grèce ou la Turquie ou ailleurs... nous ne faisions pas comme ça Le chemin ne nous interresse pas, donc pour le Maroc, Bordeaux/Algésiras en 18h de route, à 90...bateau le lendemain Mais chacun son rythme avec les gosses.
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 17:38
Salut Phil
distran a écrit:
Alors, pourquoi poser la question ? Bon voyage
Ou est le probleme Un forum c'est fait pour échanger donc poser des questions mon cher ami ... Et comme tu le dis chacun son rythme
BALOU65 aime ce message
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 17:40
D'ailleurs, je réponds ... même si la réponse est dans la question...
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout 22.07.19 17:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/En été] voyage avec des petits bout