Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Joseph07 | |
| | Auteur | Message |
---|
Joseph07 Camping-cariste
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 10 Ville/Région : Le Teil 07 / Rhône Alpes
| Sujet: [Présentation de...] Joseph07 23.08.19 16:15 | |
| Bonjour à tous En retraite depuis mars 2018 à l'age de 57 ans pour moi et 62 pour mon épouse et donc 18 mois de pratique en Camping car depuis, j'ai parcouru l'Espagne et le Portugal.Ayant auparavant parcouru quelques pays de l’Europe en tant que chauffeur routier c'est différent car on a le temps. J'envisage de repartir sur l’Espagne et de passer la fin de l'année et jusqu'au printemps au Maroc.Je serais intéressé par des conseils pour ne pas être embêté par la suite Papiers et documents administratifs autres que le passeport. Téléphone et les endroits les plus intéressants pour se poser et visiter. je vais donc me procurer le Guide campings au Maroc. Je pense qu'il y en a qui sont connaisseurs en us et coutumes de ce pays et je suis très intéresse par leur savoir. Je suis domicilié en Ardèche Merci encore pour l'acceptation | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Joseph07 23.08.19 16:24 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Joseph07 23.08.19 16:27 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Joseph07 23.08.19 17:35 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Joseph07 23.08.19 18:12 | |
| "Bonjour et bienvenue Joseph07, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Joseph07 Camping-cariste
| Sujet: presentation Joseph07 31.08.19 2:45 | |
| Bonjour à tous. Mon épouse et moi sommes en retraite depuis janvier 1998 et voyageons en camping-car depuis par périodes de 3 mois. Je vous transmets don mes salutations et amitiés à tous ainsi qu’aux administrateurs. Au plaisir de se croiser !!! | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Joseph07 31.08.19 13:43 | |
| Bonjour Joseph07, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Joseph07 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Joseph07 06.09.19 16:03 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos réponses très sympathique. Je n'hésiterai donc pas à vous demander conseils pour réussir mon voyage. Au plaisir de se contacter virtuellement faute de ne pouvoir plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Joseph07 | |
| |
| | | | [Présentation de...] Joseph07 | |
|