Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Joseph07 | |
| | Auteur | Message |
---|
Joseph07 Camping-cariste
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 10 Ville/Région : Le Teil 07 / Rhône Alpes
| Sujet: [Présentation de...] Joseph07 23.08.19 16:15 | |
| Bonjour à tous En retraite depuis mars 2018 à l'age de 57 ans pour moi et 62 pour mon épouse et donc 18 mois de pratique en Camping car depuis, j'ai parcouru l'Espagne et le Portugal.Ayant auparavant parcouru quelques pays de l’Europe en tant que chauffeur routier c'est différent car on a le temps. J'envisage de repartir sur l’Espagne et de passer la fin de l'année et jusqu'au printemps au Maroc.Je serais intéressé par des conseils pour ne pas être embêté par la suite Papiers et documents administratifs autres que le passeport. Téléphone et les endroits les plus intéressants pour se poser et visiter. je vais donc me procurer le Guide campings au Maroc. Je pense qu'il y en a qui sont connaisseurs en us et coutumes de ce pays et je suis très intéresse par leur savoir. Je suis domicilié en Ardèche Merci encore pour l'acceptation | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Joseph07 23.08.19 16:24 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Joseph07 23.08.19 16:27 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Joseph07 23.08.19 17:35 | |
| | |