Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
CAMATECHOZAGORA RESIDENT au MAROC
| Sujet: PROPOSITION POUR SUD MAROC Ven 28 Nov 2008, 21:07 | |
| Excuses moi Camatechozamora, mais je suis obligé de supprimer 3 de tes messages. Tu en fais paraitre 4 pour dire la même chose. Un seul suffit,on aura compris que tu voudrais avoir des vélos... La chaine d'amitié va prendre le relais et si il y en a de disponibles ,il n'y aura pas de problème... Amicalement...
SALUT MR JE voudrai vous proposer si vous avez du temps dans votre voyage pour le tourisme soulidaire A DIRE JE VOUS PROPOSE SI VOUS avez des anciennes BICYCLETTE(une ou deux....) les ramener pour des filles pauvre qui font 6 KM A PIED PAR JOUR POUR se RENDRE DANS LEURS COLLEGE JE serai mediateur je suis instituteur et president d une association au sud ) à zagora l operation ce passe comme le suivant arrivée et instalation chez la famille la matinée manger du couscous avec la famille don de bicyclette et quitter la famille NOTRE association et comme jeste de remerciment organisera une excursion dans la vallée de draa et la montagne (mi journée ) gratuitement avec thé et autre possibilitée ce serai tres gentil de passer le message a autre voyager pour le maroc amicalement younes zekriprof@yahoo.fr telephone 062842613 notre asso blog www.chantierszagora.skyblog.com | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Nov 2008, 21:39 | |
| Salut CAMATECHOZAGORA Bienvenu parmi nous, je suis moi aussi instituteur à Bouarfa, je me suis engagé d'aider à la fois les voyageurs qui souhaitent faire de l'humanitaire au Maroc en les accueillant, en les guidant afin que le geste humanitaire sort de l'arbitraire et de "la chute libre" qui ne fait qu'aggraver la situation en propageant les mauvaises habitudes de mendicité. je travaille aussi dans le domaine associatif, et voilà une raison de plus pour que nous soyons l'un à côté de l'autre sur le forum, une fois inscrit tu deviens d'office membre du groupe "résident au Maroc" nous somme déjà deux et tu es le 3ème. au plaisir de te lire. Petite remarque : d'habitude les nouveaux inscrit passent par la rubrique présentez vous et se présentent, quoique ton post contient quelques éléments de présentation, autre chose l'administrateur déplacera peut être ta demande à la rubrique convenable, cdt je modifie ma réponse après le déplacement et la suppression des messages doubles : ce forum a des règles à suivre, on vient ici avec l'intention d'aider et de chercher de laide, poster un message plusieurs fois n'augmente pas les chances d'avoir des réponses, au contraire, çà dérange, une maman ne donne à son petit qu'un sein à la fois | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: presentation Ven 28 Nov 2008, 22:09 | |
| Super un vrai philosophe skoubidou j'en connaissais un sur le forum il y en deux maintenant | |
| | | CAMATECHOZAGORA RESIDENT au MAROC
| Sujet: salut Sam 29 Nov 2008, 00:58 | |
| [salut mon ami merci pour les remarques c est la premier fois que j utilise ce forum pour le contact avec les voyage en camping car j ai toujours rencontrer des centain ici au maroc et l exterieur ....mon but est humanitaire les façons de faire sont diffirentes mais le but et toujours le meme ....aider les gens avec n importe quel moyen amicalement younes | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24382 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Sam 29 Nov 2008, 17:36 | |
| salut voila tes souhaits sont exaucés skoubidou concernant camat ...... (pas facile) de zagora on aimerait connaitre ton prénom c'est plus facile pour communiquer pour les vélos je sais que certains font cela tres bien peut être pourront ils t'aider c'est sur que vous etes 3 maitenant (tu oublies maroc handicap) pourquoi ne pas vous aider et communiquer entre vous !! amicalement emile | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: presentation Sam 29 Nov 2008, 23:22 | |
| Salut Younes (c'est le prénom de camatechozagora , Emile) Bienvenu encore une fois parmi nous, effectivement c'est un grand plaisir et honneur en même temps, celui de rendre service ces enfants du monde rural. un instituteur se trouve au centre de cet environnement (école, habitants, enfants) donc c'est la meilleur personne à pouvoir faire l'intermédiaire. au plaisir de te lire et d'approfondir la connaissance. Abdellatif. à Emile j'ai pas oublié marochandicap j'ai dis que nous sommes deux et younes sera le 3ème. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|