Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation younes de zagora ...camatechozagora | |
|
+3Abdellatif rouge sang CAMATECHOZAGORA 7 participants | Auteur | Message |
---|
CAMATECHOZAGORA RESIDENT au MAROC
| Sujet: presentation younes de zagora ...camatechozagora 29.11.08 23:04 | |
| salut les amis Mon nom est Younes Je suis âgée de 32 et je suis instituteur dans une école primaire de Zagora J aime l’animation et le travail avec les enfants.. ; Pour un peu comprendre mes intérêt et les fonctions que j occupe dans plusieurs association je suis Délégué de la section chantiers sociaux marocains à zagora.-association national 56 section- Membre de bureaux de la coopérative scolaire régionale de zagora Animateur de l école aroumiate à Zagora –l école ou je travail- Membre de l association des directeurs des colonies de vacances. Coordinateur du groupe al Amal d’animation et musique et théâtre marionnettes. Langues parlées ….français et anglais et bien sur arabe. J aime beaucoup intervenir dans des situations humanitaires pour aider les autres. ; Selon mes moyen personnel et aussi avec l appui de mes amis de l association et aussi les gens et les responsable de différentes délégations des ministères qui on confiance à notre travail. J aime beaucoup rencontrer des touristes qui on un attache à l humanitaire n importe ou. Je demande des simples choses dans la vie….la bonne santé….l amour de mon entourage famille...Amis…voisin…etc.et le meilleur moment c est d avoir un sourire d’ un enfants ou femme ou homme…. pour un geste ou un don qui peux changer quelque chose dans sa vie même pour quelques minutes. Donc c est un autre message pour les voyageur en direction du maroc…. ;je vous invite à découvrir ce sourire magique du sud Maroc…. pour touarg j attend ton aide pour bien chercher dans ce forum. Amicalement younes | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Bienvenue 29.11.08 23:17 | |
| Bonsoir à tous. salâm 'aleïkoum Younes.
Sois le bienvenu sur ce forum des amoureux du Maroc !!
Amitié CC
Petit Bleu | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: presentation younes de zagora ...camatechozagora 29.11.08 23:34 | |
| Voilà un grand venu, je trouve que nous somme sur la même longueur d'onde, aujourd'hui je sors (la tête bourrée) d'une session de formation (en tant que formateur) des bureau des associations des parents d'élèves, dans le cadre d'un projet animé par le projet ALEF (tu connais sans doute) qu'est ce que c'est lourd ce qui nous attends !! pour faire bouger le bled, demain aura lieu le second jour de la formation ,et tu vois je reste encore collé à la chaise de mon PC jusqu'à''à cette heure là, ! associatif, humanitaire, aide, internet, échange ... plein de virus main des mignons qd même | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: presentation younes de zagora ...camatechozagora 30.11.08 7:49 | |
| Bonjour Younes sur le forum. Nous allons dans ton beau pays pour la quatrieme fois et toujours avec la meme envie d'y retourner . Peut etre nous rencontrerons nous a Zagora pour se dire un petit bonjour. amicalement Dédé | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 30.11.08 9:17 | |
| Bonjour Younes Bienvenue sur le forum En octobre 2007 nous avons séjourné à ZAGORA, au camping "Prends ton temps".Depuis le camping nous sommes allés à pied jusqu'au sommet du jbel Zagora d'où on a une vue panoramique sur toute la région :super: . Le souk aussi nous a emballés. Nous ne manquerons pas de venir te voir si d'aventure nous passons par Zagora. Amicalement Raymond | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 30.11.08 9:26 | |
| belle présentation complète et interressante vous allez bientot pouvoir fonder une association d'instits du maroc sur notre forum nous essierons de vous aider dans la mesure de nos moyens bien sur amicalement emile | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: presentation younes de zagora ...camatechozagora 30.11.08 10:46 | |
| Bonjour Younès... Et bien,voilà une bonne présentation!!! Tu vois ,c'est beaucoup mieux ainsi que de jouer la boulle dans le jeu de quilles... Excuses moi encore d'avoir censuré tes trois ou quatre posts en double emploi... Comme dis Touareg, peut etre une rubrique dans nos colonnes pour les instits humanitaires... Nous ferons pour le mieux... Amicalement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation younes de zagora ...camatechozagora | |
| |
| | | | presentation younes de zagora ...camatechozagora | |
|