Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour a tous | |
|
+6marocain touareg invité1 toto1 rouxfamily gregario 10 participants | Auteur | Message |
---|
gregario Camping-cariste
| Sujet: Bonjour a tous Dim 30 Nov 2008 - 11:10 | |
| Bonjour sur ce forum Je suis retraite depuis 11 ans passionne de video. Je suis alle 3 fois au MAROC en caravane et camping car, mais la derniere fois c'etait en 1985. Je prepare un voyage d'un mois pour 2009 en avril mai pour faire decouvrir ce pays a ma compagne qui est reticente??? DANIEL@ + | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 30 Nov 2008 - 11:55 | |
| bonjour daniel et sur le site des amoureux du maroc, nous avons fait le maroc en 2007 et mon mari était tres reticent, il en est revenu enchanté et nous y repartons l'été prochain amicalement christine | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 30 Nov 2008 - 12:34 | |
| Daniel de Gregorio Tu vas sans doute trouver un Maroc différent + de 20 ans aprés, mais toujours aussi accueillant. On peut comprendre une certaine réticence, nous avons plus ou moins tous ressenti une certaine angoisse, la premiére fois. C'est totalement psycologique et rien au Maroc ne justifie cet état d'esprit, car la réalité est tout autre. Il suffit tout simplement, dés lors que nous sommes dans un pays africain, de respecter leur religion, leurs coutumes, leur facons de vivre, qui peuvent parfois ns interpeller. Bonne préparation | |
| | | invité1 A définir
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Dim 30 Nov 2008 - 16:57 | |
| bonsoir et bienvenue moi meme il y a dix ans j'étais pas fier lors de mon premier voyage maintenant ...... je n'attends plus que le moment du départ tout le monde te le diras il y a en effet un tres grand risque lorsque l'on part au maroc pour la première fois .........................c'est que l'on attrape un virus terrible celui de ne plus pouvoir s'en passer d'y retourner bien vite alors !!! bon Voyage amicalement touareg | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: SUITE Sam 6 Déc 2008 - 12:37 | |
| Bonjour Merci a tous pour vos conseils Ma compagne est enfin convaincue Je viens d'envoyer un cheque pour la commande du guide et cet apres midi photos pour les demandes de passeport :super: DANIEL @+ | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue Sam 6 Déc 2008 - 12:49 | |
| bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: super Sam 6 Déc 2008 - 13:07 | |
| tu as fait le bon choix et vous verrez vous n'aures plus ensuite qu'une envie ..........................;y retourner bien vite en plus avec le guide tu vas trouver un compagnon de voyage bien pratique as tu pensé aux logos de notre amicale ??? mais comme dis emile aucune obligation bien entendu arkaba | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard Sam 6 Déc 2008 - 15:31 | |
| Bonjour Daniel Bienvenue sur le forum où tu trouveras toutes les réponses à tes questions. :super: Tu verras que ton épouse si elle est réticente maintenant ne demandera qu'à repartir après avoir goûté au Maroc. Amicalement Raymond | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 6 Déc 2008 - 15:44 | |
| Bonjour Daniel et sur le forum J'ai eu du mal aussi a convaincre mon epouse la premiere fois , maintenant on est tout juste revenu chez nous qu'elle prepare le prochain voyage et avec impatience, alors tu vois tu n'est pas le seul. A bientot defois sur les routes du Maroc | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard Sam 6 Déc 2008 - 16:26 | |
| Rebonjour Daniel J'ai oublié de te dire que nous aussi nous partons au maroc le 6 avril jusqu'à fin juin . Alors peut-être à se voir sur les routes. Penses aux logos à mettre sur ton véhicule Amicalement Raymond | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 6 Déc 2008 - 17:21 | |
| Bienvenue sur le site, j'espère que ta compagne sera rapidement convaincue de "l'utilité" de ce voyage! Comme nous tous, elle n'aura plus qu'une envie: y retourner encore et encore!
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
| | | | Bonjour a tous | |
|