Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) | |
| | Auteur | Message |
---|
Domisa Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 12/11/2017 Messages : 36 Ville/Région : Alsace
| Sujet: [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) 26.09.19 14:28 | |
| Nous avons séjourné 1 nuit sur cette aire, en remontant du Maroc. Le "deal" est de faire le plein dans la station-service en face, ce que nous avons fait à un prix plus que compétitif. Le stationnement est gratuit en échange. C'est une aire très propre et bien aménagée, il y a des places avec électricité (déjà occupées à notre arrivée). Un petit bâtiment neuf et impeccable propose des machines à laver le linge et 2 cabines spacieuses toilette/lavabo/grande douche de plain-pied (2 € les 6 minutes d'eau chaude). Une aire de lavage de CC est en construction, avec une tour/passerelle permettant d'accéder au toit du camping car. Vraiment 10/10 pour cette aire, accessible par un détour minime et à côté du centre ville. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) 26.09.19 15:25 | |
| Bonjour Domina
Merci pour cette info qui va intéressé ceux qui vont descendre au Maroc cette hiver Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Manu1 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 30/03/2019 Messages : 94 Ville/Région : Dinan
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) 26.09.19 20:37 | |
| Bonsoir, j'ai regardé sur la carte interactive pas trouvé ,je pense que je me débrouille très mal quelqu'un peut m'orienter ou donner les coordonnées de cette aire ? Merci | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5781 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) 27.09.19 9:49 | |
| Je pense que c'est celle ci | |
| | | Manu1 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) 27.09.19 10:10 | |
| bonjour, skedaka je vais regarder ça de plus près Merci | |
| | | Domisa Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 12/11/2017 Messages : 36 Ville/Région : Alsace
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) 28.09.19 10:51 | |
| Oui c'est cela, elle est référencée sur le forum et on la trouve aussi sur Campercontact. | |
| | | riton33 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) 29.09.19 23:13 | |
| bonjour, à palencia, l'aire de camping car et prés du centre, si il n'y à plu de place on attend , et après 20 heures , le parking à voiture et pratiquement vide , et pas de problème | |
| | | Manu1 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) 30.09.19 8:32 | |
| Bonjour, Merci pour ce renseignement. | |
| | | riton33 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) 30.09.19 21:33 | |
| pardon pour les fautes, mais mon pc, à des problèmes , je suis obligé de taper fort sur certaine touches, il est comme moi, jeune retraité, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) | |
| |
| | | | [ESPAGNE] Aire de camping car Suances à Palencia (entre Valladolid et Burgos) | |
|