Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] freestophe | |
| | Auteur | Message |
---|
freestophe Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2019 Messages : 7 Ville/Région : Cadaques (espagne)
| Sujet: [Présentation de...] freestophe 29.09.19 14:48 | |
| Bonjour et merci pour ce forum. je m´appelle christophe 51 ans et ma compagnes prénomme iulia, nous vivons en Espagne a Cadaques ou nous travaillons, et nous allons commencer debut janvier un tour du monde. nous allons faire des reportages sur les cultures et la cuisine, qui seront ensuite vendu pour la tv (si tout vas bien). notre aventure se nommera : les rolling forks Nous commençons donc notre tour par le Maroc et c´est pour cela que nous venons chercher de tres bonnes informations sur ce forum. Notre monture pour voyager, est un pois lourd ancien 4x4 mercedes 911 entièrement refait pendant 2 ans, avec une moto en plus à l´arriere. nous allons rester presque 6 mois au maroc...et je compte bien vous embêter avec pleins de questions... merci a tous | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] freestophe 29.09.19 15:09 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] freestophe 29.09.19 17:02 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] freestophe 29.09.19 18:04 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] freestophe 29.09.19 18:16 | |
| "Bonjour et bienvenue freestophe, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Filad54 Camping-cariste
Inscrit le : 08/10/2018 Messages : 124 Ville/Région : 54 / LORRAINE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] freestophe | |
| |
| | | | [Présentation de...] freestophe | |
|