Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping aux environs de GUELMIN | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Camping aux environs de GUELMIN 30.11.08 16:13 | |
| Que pensez-vous de FORT BOU JERIF :?: Avez-vous un favori près de Guelmin
Jocelyne | |
| | | Bernard33 et cloclo Camping-cariste
Inscrit le : 10/08/2006 Messages : 51 Ville/Région : Mérignac (33)
| Sujet: Re: Camping aux environs de GUELMIN 30.11.08 16:29 | |
| Bonjour, FORT BOU JERIF est une belle auberge au milieu de nulle part. La piste qui y mène est très faisable en CC à condition de rouler lentement. Nous y sommes allés avec le notre. Pierre, le patron, met tout son coeur pour recevoir ses clients. On y mange très bien mais certains vous diront que c'est cher..... Pour le lieu et l'éloignement c'est quand même raisonnable. Nous, nous aimons... Bernard33 et cloclo | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Camping aux environs de Guelmin 30.11.08 16:40 | |
| Merci pour votre avis si rapide. Il semblerait que ce soit une bonne halte avec possibilité d'un moment de repos. Jocelyne | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Camping aux environs de GUELMIN 30.11.08 17:00 | |
| Bsr à ts Ns avions bien aimé Abaynou, mais il est relativement éloigné de Guelmin Autre possibilité donnée par un forumiste en début d'année bonjour a tous si vous allez a l'oasis de tighmert,profitez en pour vivre le maroc profond,allez vous installer chez mon frére abdelkader faouzi,vous pourrez vider votre cassette,faire le plein d'eau et vous brancher au secteur ( avec modération ). Zora vous préparera couscous et tagine a vous faire péter la panse,surtout ne vous les faites pas porter au cc,savourez les avec toute la famille,ils seront les plus heureux et vous vivrez des soirées inoubliables,dans la jounée,vous pourrez promener dans l'oasis qui est magnifique,aller visiter la casbah et la source de l'oasis qui se situe a une vingtaine de km. -pour votre installation,kader vous demandera une participation de 2 a 3 euros par jour et vous serez les biens venus comme chez vous. attention,pas de chichi,c'est vous qui ete chez eux et pas le contraire ils vivent paisiblement a leur rhytme . Pour aller chez kader en venant d'asrir,en entrant dans l'oasis,premiere route a droite aprés fort akabar,la ou il y a l'école avec un chateau d'eau,c'est a 500m environ,vous venez de la part de michel et monique,vous pouvez y aller j'usqu'a 4 cc la route est goudronnée depuis peu. | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: camping aux environs de Guelmin 30.11.08 17:27 | |
| J'ai pris bonne note et cette possibilité à pris place dans mon dossier campings.
Merci beacoup.
Jocelyne | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: oui 30.11.08 17:36 | |
| cela fait dix ans que je vais au maroc et je n'ai jamais manqué une seule fois fort bou jérif c'est le dépatsement garanti, c'est vrai qu'il y a 9 kms de pistes mais c'est faisable sans problème concernant fort Akabar l'indication donné par henri est dans le guide en plus fort akabar semble décidé a accueillir a nouveau les CC amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping aux environs de GUELMIN | |
| |
| | | | Camping aux environs de GUELMIN | |
|