Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade | |
|
+3bedoin38 zoulou46 aquaclub66 7 participants | Auteur | Message |
---|
aquaclub66 Camping-cariste
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade 07.10.19 22:54 | |
| Bonsoir Nous avions l'habitude de passer par Ceuta mais depuis nous avons été échaudés plusieurs fois au retour par des hordes de migrants Les douaniers et la police ont eu du mal à faire reigner la sécurité aux abords de la frontière J'aimerais savoir si vous avez été sujet aussi à ce genre d'attaque(portes et lanterneaux du toit forcés!!!) ?? Nous allons passer maintenant par Tanger en espérant que cette frontière soit plus sûre!!!Si vous avez des infos pouvez vous me les communiquer pour faire un dossier pour l'ambassade Merci d'avance Cordialement aquaclub | |
| | | zoulou46 Camping-cariste
Inscrit le : 14/09/2011 Messages : 188 Ville/Région : 07800 St Georges les bains
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade 08.10.19 14:59 | |
| Bonjour l'ami camping cariste,
Pour ce qui est de la sortie à Tanger sur le nouveau port, pas de soucis, seul attention, il y'a des "resquilleurs" à pied, essentiellement des jeunes, qui viennent vous harceler.Autrement c'est mieux qu'à Ceuta, et vous êtes accompagnés par des personnels accrédités pour les papiers....Bon voyage Zoulou46 | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade 08.10.19 17:32 | |
| Bien le bonsoir - Citation :
- Si vous avez des infos pouvez vous me les communiquer pour faire un dossier pour l'ambassade
C'est bien la premiere fois que j’entends parler de faire un dossier pour l'Ambassade . Précises de qui tu tiens cette information qui a mon avis est fausse. . Jusqu'a preuve du contraire aucun dossier n'est a effectué auprès de l'Ambassade . Pour rentrer au Maroc , il faut etre simplement munis des Passeports , certificats d'immatriculations du ou des véhicules .Documents à présenter au contrôle de la douane . Bonne roulade jean | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade 08.10.19 22:23 | |
| Bonsoir Je pense qu'aquaclub 66 cherche à collecter les problèmes rencontrés par les uns et les autres à Ceuta pour en faire part à l'ambassade en montant un dossier, mais je me trompe peut-être! Annie | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade 08.10.19 22:42 | |
| Bonsoir Annie Tu as surement raison . Bonne soirée jean | |
| | | aquaclub66 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade 09.10.19 0:18 | |
| Bonsoir C'est exact on ne peut se faire agresser sous les yeux de la police sans en faire part aux autorités .Il faut des preuves!!tout ceci pour constituer un dossier Cordialement aquaclub | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade 09.10.19 12:05 | |
| Bonjour à tous,
Les ambassades n'entrent pas en matière concernant leurs ressortissants à l’étranger, ce sont les consulats qui font liaison. Alors un dossier ? Amicalement. Mickey122. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade 09.10.19 12:22 | |
| Bonjour à tous Effectivement comme l’écrit Mickey 122 ce sont les consulats qui interviennent pour secourir les ressortissants de leur pays en cas de probleme Monter un dossier pour l'adresser à qui ?? Les problèmes de harcèlement ou de tentative d’intrusion à Ceuta sont le plus souvent dans le no man's land entre le poste Frontière Marocain et l'Espagnol Donc ce dossier serait à adresser à l'Espagne , au Maroc , à Dieu ou à Allah ? Je vois mal notre gouvernement intervenir vers ces états qui qualifiaient cela comme de l’ingérence Il y a quand même plus simple Depuis le temps que l'on vous conseille d’éviter ce port et de passer par Tanger med Comme dirait Emile , je me demande pourquoi Ducros y se décarcasse Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aquaclub Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade 12.10.19 22:05 | |
| Ok on passera désormais par Tanger. Cordialement Aquaclub | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade 12.10.19 22:44 | |
| Bonsoir Jean Tu postes sur deux comptes Faudrait en fermer un Dis nous lequel
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] un dossier pour l'ambassade | |
|