Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] campereve03 | |
| | Auteur | Message |
---|
campereve03 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: [Présentation de...] campereve03 13.10.19 17:01 | |
| Bonjour, Je viens d'intégrer votre forum, France, 65 ans, région occitanie, Narbonne. Je possède un fourgon FIAT DUCATO de chez campereve depuis 3 ans. J'ai déjà voyagé seule en France, Espagne, Portugal. Actuellement en couple, nous désirons aller au Maroc pour cet hiver et espèrons trouver sur votre forum les réponses aux questions que nous nous posons. Cordialement France | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 13.10.19 17:44 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | campereve03 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 13.10.19 17:50 | |
| Bonsoir, Merci pour votre accueil, une question seulement, dois-je obligatoirement poser une question sur votre forum pour activer certaines rubriques notamment les cartes, car en consultant le forum je peux facilement trouver la réponse à mes questions sans reposer les mêmes questions ? Merci pour votre réponse. France | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 13.10.19 17:57 | |
| Rebonjour France Concernant l’accès aux différentes rubriques tout est expliqué en cliquant sur ce LIEN Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 13.10.19 18:24 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 13.10.19 18:51 | |
| Bonjour campereve03, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 13.10.19 20:50 | |
| | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 14.10.19 9:29 | |
| Bonjour, Merci à toux ceux qui m'ont répondu et m'ont fait un bel accueil sur ce site. J'essaierai d'être à la hauteur. Je pense partir de Narbonne début décembre et longer la méditerranée par l'espagne en faisant quelques haltes pour visiter également. Je pense dans un premier temps que c'est moi qui vous poserais des questions concernant le maroc, normal pour une première visite. Ensuite j'apporterai ma contribution et mes expériences rencontrées. Merci encore pour vous tous et à bientôt. France | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 14.10.19 9:37 | |
| "Bonjour et bienvenue campereve03, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 15.10.19 21:29 | |
| Bonsoir Comment fait-on pour ajouter une photo dans son profil ? Merci France | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 16.10.19 8:40 | |
| Bonjour France, pour ajouter une photo dans ton profil tu dois 1 enregistrer ta photo sur ton ordi dans " mes images" par exemple 2 - Dans la barre du forum tu cliques sur 3 - 4 - 5 - Tu cliques ensuite sur "parcourir" et tu choisis la photo que tu désires faire apparaitre sur ton profil 6 - tu peux 7 - et surtout n'ne pas oublier de clic sur en bas de page Nous attendons ta photo. si tu as des problemes, nous sommes là pour t'aider. | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 16.10.19 9:19 | |
| Bonjour Aldo Bien reçu l'information merci Bonne journée France | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 16.10.19 9:20 | |
| Aldo Une autre question concernant la réception des réponses à mes questions, je les reçois sur ma boite mail, puis-je les recevoir sur le site directement dans ma messagerie et y a t-il une alarme pour m'avertir que je reçois une réponse ? Merci d'avance France | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 16.10.19 9:27 | |
| Bonjour France Pour que ta photo d'avatar soit accepté il faudra que tu la réduise à 120 x 150 environ Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] campereve03 | |
| |
| | | | [Présentation de...] campereve03 | |
|