Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] souhan | |
| | Auteur | Message |
---|
souhan Voyageur Motorisé
| Sujet: [Présentation de...] souhan 15.10.19 23:52 | |
| Bonsoir à tous .
Je suis de la génération des sexagénaires, 3 enfants, des filles dont 1 habite depuis plus de 10 ans au Maroc. La première fois que je suis allé dans ce pays c’était en 1977... Depuis que ma fille y habite (elle est psy à Rabat) je viens une fois ou deux par an. Cette fois ci je prend le ferry à Barcelone pour Tanger avec un Mercedes V220 et je reste 3 mois avec des voyages prévus dans le sud est (Merzouga, vallée du Draa, atlas...) sur les traces de mon premier voyage de 1977 en Simca 1100... Sinon j'ai eu une vie professionnelle assez variée de directeur dans la grande distribution à la maîtrise d’œuvre dans un bureau d'études pour finir Skipper d'un voilier en méditérranée... Mon pseudo c'est le prénom de mon petit fils de 2 ans ! A bientôt de vous lire... | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] souhan 16.10.19 6:52 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] souhan 16.10.19 7:08 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] souhan 16.10.19 7:20 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] souhan 16.10.19 7:38 | |
| "Bonjour et bienvenue souhan, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5784 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] souhan 16.10.19 9:45 | |
| Bonjour Souhan, Le Maroc ne vous est pas inconnu, mais vous allez le découvrir différemment. Le forum et les guides vous y aideront sans problème. | |
| | | souhan Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] souhan 16.10.19 22:57 | |
| C'est super sympa d'être accueilli de cette manière! je ne manquerai pas de venir régulièrement sur le site, d'abord pour préparer mon voyage avec Sylvie mon épouse depuis 37 ans et ensuite pour vous faire partager les expériences sur place. Salut à tous et encore merci pour votre accueil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] souhan | |
| |
| | | | [Présentation de...] souhan | |
|