| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount | |
|
+10micky24 alex33 JEAN-CLAUDE 14 potigny14 auvergnat 15 Michelene Claude24 Chamois B DEFOSSEZ floreal35 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 29.10.19 12:52 | |
| Après un parterre de moules,des pouces pied et d'autres friandises,d'autres photos avec des oursins et autres bébêtes,crabes,crevettes et poulpes. Que du bonheur pour ceux qui aiment gratouiller les pieds dans l'eau autour des rochers. Température de l'eau en ce moment 19 degrés. | |
|
| |
alex33 Camping-cariste
Inscrit le : 03/01/2017 Messages : 442 Ville/Région : Blanquefort Aquitaines
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 29.10.19 14:32 | |
| Bonjour à tous Merci Floréal, des moules frites en perspective qui nous attend super . Surtout que l’on peut commander des parts chez ABDELLAH. Courant semaine prochaine si tous vas bien,on sera à Erkounte. | |
|
| |
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 29.10.19 15:31 | |
| Ne pas oublier une grande casserole,ça peut toujours servir." | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 29.10.19 16:11 | |
| Tu as raison Floréal, la pêche à pied est très agréable......peux tu nous dire comment sont les moules? Merci. à bientôt. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 29.10.19 19:54 | |
| Bonsoir Jean Claude, En ce moment c'est des gros coefficient donc j'ai pu aller q Assez loin,j'ai grappiller des moules dans différents endroits,elle étaient assez grosses et très pleines,cuisinées par Claude(madame Bedaoui) un vrai régal. Pas d'inquiétude,il y en à vraiment beaucoup et de bonne taille. À bientôt à Erkounte, Bisous à tous les trois. | |
|
| |
alex33 Camping-cariste
Inscrit le : 03/01/2017 Messages : 442 Ville/Région : Blanquefort Aquitaines
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 29.10.19 20:54 | |
| Bonsoir Hélène et Michel On espère vous voir à Erkounte, gros bisous à vous deux, | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 940 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 29.10.19 23:16 | |
| Ah !!! Que j'aimerais être avec vous. Profitez en bien. Amitié, bisous, WILLY46 Pour nous ce sera pour dans 1 an. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 04.11.19 16:34 | |
| Dernière réalisation, Pose de bancs pour les boulistes fatigués ou pour admirer mes exploits....lol.. Et toujours un beau ciel bleu....en arrière plan sur la photo... De plus,Abdallah contrôle la fin des travaux,demain matin un dernier coup de peinture et voilà,le tour est joué. | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 04.11.19 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 05.11.19 8:11 | |
| Merci Floréal pour ces photos, cette année encore nous allons nous régaler......Alex arrive bientôt, vous pourrez parler des belles randos organisées à partir du camping et qui font aussi son charme et sa convivialité. Ces ballades entre terre et mer sont non seulement superbes mais excellentes pour la santé. Bonjour à Abdellah, sa famille et aux amis déjà présents sur le camping. Bises à vous tous Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 05.11.19 8:15 | |
| Bonjour
Merci Floréal pour ces magnifiques photos, nous allons encore nous régaler cet hiver. Alex arrive et il vous faudra aussi montrer ces magnifiques randos organisées à partir du camping qui sont non seulement magnifiques mais aussi excellents pour la santé. Bises de notre part à Abdellah, sa famille et aux amis déjà présents. Bonne pétanques à vous. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 05.11.19 13:14 | |
| onjour, Puisque l'on parle de Erkount, qu'est il prévu pour les fêtes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 05.11.19 13:38 | |
| Bonjour Christian, Je ne sais pas car je ne suis pas dans l'organisation, Il se passera quelque chose,mais quoi? Il faut quand même quelques surprises (très bonnes) c'est ça aussi la magie de Noël,même si ont est un peut vieux pour y croire,quoi que.... À bientôt à Erkounte. | |
|
| |
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 05.11.19 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 12.11.19 11:11 | |
| Voilà,plus grand chose à dire sur les améliorations du camping d'Erkounte,tout est terminé,à moins que l'ami Abdallah nous cache quelque chose,mais je ne pense pas car le camping se rempli de plus en plus. Donc,je vous montre un petit bricolage maison,car je pense aussi aux animaux,et surtout aux oiseaux. Un abreuvoir /piscine...avec plongeoir. J'ai mis abreuvoir /piscine car ils se baignent là où ils boivent.....Berk berk. Je me vois mal boire l'eau de la piscine ou de ma baignoire. Souvent c'est la cohue... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 17.11.19 14:24 | |
| Bonjour à tous, Je pense que ça va être ma dernière intervention sur le sujet,oui tout a été à peut près dit sur les nouveautés du camping Erkounte parck. À non, Mise en place d'une numérotation pour les emplacements,voire photo. Plus d'excuses si vous trompez quand vous rentrez le soir dans votre camping car. Merci d'avoir suivi le sujet et à bientôt à Erkounte. Si vous voulez,je vous parlerais du changement d'une ampoule ou un dernier coup de peinture,mais vraiment si vous insistez. | |
|
| |
eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| |
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount 18.11.19 14:07 | |
| Une petite dernière pour la route, Abdallah à cette année a décidé de faire du tri sélectif,donc de nouvelles poubelles sont installées sur le camping en espèrent que nous jouons le jeux,en plus ça va faciliter le travail d'Ali. Toujours une photo qui vaut mieux qu'un long texte. Si vous avez quelques sacs jaunes en rab,abdel est preneur,(en plus ça nous rappèlera la maison. Merci d'avance. Et merci à chamois et eligeo pour la piqûre de rappel. | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Du nouveau à Erkount | |
|