Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Ramadan, fêtes... au Maroc] festival de Taragalte | |
| | Auteur | Message |
---|
delirium07 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 03/11/2018 Messages : 79 Ville/Région : Saint pierre de trivisy
| Sujet: [Ramadan, fêtes... au Maroc] festival de Taragalte Sam 2 Nov 2019 - 11:13 | |
| Désolé je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre le sujet … Donc a déplacer a votre convenance ;)
ps : il manque peut etre une rubrique évenements ?
Alors le festival de Taragalte se passe dans les dunes a 7 km de M Hamid . C'est un festival qui dure 3 jours . Il y a moyen de bivouaquer sur place dans le festival (c'est assez cher) , il y a aussi des campings aux alentours. Et enfin on peut aussi bivouaquer dans les dunes si le véhicule permet de passer la piste.
quelques photos ici http://www.les-fourgonautes.com/2019/11/01/festival-de-taragalte/
Ne pas oublié non plus le festival des nomades en Avril qui se déroule a M Hamid même !!
Voila pour ceux qui aiment la musique marocaines, sénégalaises et autres …. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] festival de Taragalte Lun 6 Jan 2020 - 19:49 | |
| merci délirium bonne info qui devrait intéresser les amoureux de ce pays pas mal la vidéo | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] festival de Taragalte Mar 7 Jan 2020 - 16:36 | |
| Merci pour les photos ! j'y suis même pas allé PS : j'aime bien ton avatar, c'est les chameaux de mon voisin ?
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | natounet69 Camping-cariste
Inscrit le : 03/02/2014 Messages : 151 Ville/Région : mornant/69440
| Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] festival de Taragalte Mar 7 Jan 2020 - 21:01 | |
| Merci Delirium pour ces infos. Nous étions ensembles cez DISTRAN en Avril et j'avais projeté de faire ce festival cette année.
Par contre j'ai noté que l'on ne peut aborder en CC.
Je trouverais une solution avec Distran je pense encore merci pour cette info
jean paul | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] festival de Taragalte Mar 7 Jan 2020 - 23:22 | |
| Bonsoir C'est le festival des Nomades de Mhamid ? Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] festival de Taragalte Mer 8 Jan 2020 - 17:25 | |
| Oui, le "Festival des Nomades" les 19/20/21 Mars Ca se déroule à Mhamid centre et non dans les dunes comme Taragalte. De plus il est entièrement gratuit contrairement à Taragalte Je pense mettre en place un transport depuis le camping (à 5 km) s'il y a suffisamment de monde pour remplir un taxi
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] festival de Taragalte Mar 21 Jan 2020 - 8:13 | |
| Bonjour à tousJe voulais savoir les dates du Ramadan 2020Cette année ce sera du
RAMADAN 2020 JEUDI 23 AVRIL AU 23 MAI Pour ceux qui seront encore présents à cette période.Belle journée à tous
Blog : http://syluc.canalblog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ramadan, fêtes... au Maroc] festival de Taragalte | |
| |
| | | | [Ramadan, fêtes... au Maroc] festival de Taragalte | |
|