Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] kéké 35 | |
| | Auteur | Message |
---|
kéké 35 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] kéké 35 Dim 10 Nov 2019, 14:41 | |
| Bonjour, Je suis retraité ancien chauffeur routier international. J'ai un Hymer S 820 poids lourd je pratique le c car depuis 10 ans (le début de ma retraite). Nous avons vendu notre maison le but étant de voyager j'ai 66 ans une épouse qui va prendre bientôt sa retraite également. Nous pratiquons le c car en France les week end et les vacances. Mais bientôt nous rendrons les clés de la location et l'hiver prochain notre souhait partir au Maroc chauffer nos vieux os. Nous résidons en Bretagne après avoir vécu dans la Morbihan nous sommes au sud de Rennes mon lieu de naissance nous avons aussi vécu à Nancy lieu de naissance de mon épouse, et dans les Vosges. Nous avons deux chiens un berger américain et un petit (7 kg) sans race définie J'ai beaucoup voyager mais en camion mon expérience en c car est limitée. Je vous remercie de m’accueillir parmi vous | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] kéké 35 Dim 10 Nov 2019, 16:27 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] kéké 35 Dim 10 Nov 2019, 17:05 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] kéké 35 Dim 10 Nov 2019, 17:38 | |