Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] kéké 35 | |
| | Auteur | Message |
---|
kéké 35 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] kéké 35 Dim 10 Nov 2019, 14:41 | |
| Bonjour, Je suis retraité ancien chauffeur routier international. J'ai un Hymer S 820 poids lourd je pratique le c car depuis 10 ans (le début de ma retraite). Nous avons vendu notre maison le but étant de voyager j'ai 66 ans une épouse qui va prendre bientôt sa retraite également. Nous pratiquons le c car en France les week end et les vacances. Mais bientôt nous rendrons les clés de la location et l'hiver prochain notre souhait partir au Maroc chauffer nos vieux os. Nous résidons en Bretagne après avoir vécu dans la Morbihan nous sommes au sud de Rennes mon lieu de naissance nous avons aussi vécu à Nancy lieu de naissance de mon épouse, et dans les Vosges. Nous avons deux chiens un berger américain et un petit (7 kg) sans race définie J'ai beaucoup voyager mais en camion mon expérience en c car est limitée. Je vous remercie de m’accueillir parmi vous | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] kéké 35 Dim 10 Nov 2019, 16:27 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] kéké 35 Dim 10 Nov 2019, 17:05 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] kéké 35 Dim 10 Nov 2019, 17:38 | |
| Bonjour kéké 35 et BIENVENUE chez nous , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, nous te conseillons, entre autres sujets, de consulter également :[GUIDES du MAROC] NOUVEAUTE : Campings du MAROC Saison 2020-2021
[GUIDES du MAROC] Tout ce qu'il faut savoir sur les autres GUIDES
Aide à la DECOUVERTE du Maroc
Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUMBonne balade sur notre forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.[color=blue]En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "[color=black]Toujours[size=14]Bonjour [b]PSEUDO et BIENVENUE chez nous , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, nous te conseillons, entre autres sujets, de consulter également :[GUIDES du MAROC] NOUVEAUTE : Campings du MAROC Saison 2020-2021
[GUIDES du MAROC] Tout ce qu'il faut savoir sur les autres GUIDES
Aide à la DECOUVERTE du Maroc
Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUMBonne balade sur notre forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Dernière édition par Michelene le Dim 10 Nov 2019, 19:52, édité 1 fois | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] kéké 35 Dim 10 Nov 2019, 17:49 | |
| "Bonjour et bienvenue kéké 35, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] kéké 35 Dim 10 Nov 2019, 18:12 | |
| Bonjour kéké 35, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | kéké 35 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] kéké 35 Lun 11 Nov 2019, 08:44 | |
| Merci pour votre accueil,
Je ne manquerai pas de vous questionner sur certain sujets. Je vois que j'ai déjà pas mal de lecture. Et bien sûr si je peux me rendre utile ce sera avec plaisir la convivialité étant la priorité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] kéké 35 | |
| |
| | | | [Présentation de...] kéké 35 | |
|