Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Assurances] assurance | |
| | Auteur | Message |
---|
starguets69 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Assurances] assurance 12.11.19 14:10 | |
| Bonjour dans le cadre de la préparation de mon prochain voyage, j'ai longuement consulté le forum concernant l'assurance. et si cela peut intéresser quelqu'un, voici ce qui est de mon cas: je suis actuellement assuré chez Groupama je les ai appelé ce matin pour être sûr et la réponse à été très claire: -pas de prise en charge des éventuels frais de douane -en cas de panne transport dans le garage le plus proche et après débrouillez vous... -en cas de gros pépin pas de rapatriement des passagers... ni de l'épave... résultat j'ai pris RDV à l'agence MACIF la plus proche, pour passer chez eux.
Amicalement starguets69 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] assurance 12.11.19 14:13 | |
| Bonjour starguets69
Merci pour ton témoignage et bonne préparation de ton voyage Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] assurance 12.11.19 14:24 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | daiko Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 29/08/2018 Messages : 231 Ville/Région : NOYON oise
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] assurance 12.11.19 16:45 | |
| bonjour nous aussi avions changé d assurance et également pour la MACIF sur les conseils du forum finalement cela donne l occasion de réétudier ses assurances et ce n est pas un mal bonne continuation et bonne préparation pour votre voyage | |
| | | starguets69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] assurance 14.11.19 18:05 | |
| Bonjour conclusion de mon RDV , ce jour, à la Macif: tout est pris en charge, contrat fait, résiliation Groupama en cours et , cerise sur le gâteau, je suis mieux assuré et pour sensiblement le même prix. Merci le forum. amicalement. José | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] assurance 14.11.19 20:20 | |
| Bonjour,
Merci pour ce retour d'info. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Assurances] assurance | |
| |
| | | | [Maroc/Assurances] assurance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|