Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de Fangui | |
| | Auteur | Message |
---|
fangui Voyageur Motorisé
Inscrit le : 30/11/2008 Messages : 32 Ville/Région : Rennes-Marrakech
| Sujet: présentation de Fangui 02.12.08 19:37 | |
| Bonjour à tous ,
Nouvelle inscrite , je ne suis pas camping-cariste (hélas, car j'adorerais l'être)
Pour me "racheter" , j'ai une tente et je suis : une vraie "marrakchia " d'adoption depuis 30 ans !!
J'ai travaillé 6 ans à Marrakech , quand j'étais jeune et depuis j'y retourne régulièrement 3 à 4 fois par an , car j'y ai une maison.En attendant la retraite...........
Je me suis inscrite , car je parraine avec un ami un groupe scolaire très déshérité à 60 km de Marrakech , nous collectons du matériel sur la Bretagne ( Rennes et Nantes) et comme toutes les associations du même genre , notre problème est le transport sur place ! Donc , je voulais faire appel à la solidarité bretonne des Camping-caristes , pour aller déposer du matériel chez moi à Marrakech
Si vous pouvez nous aider ou voulez en savoir plus , écrivez à ecoliers.mharra@yahoo.fr
Cordialement à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 03.12.08 9:26 | |
| merci fangui tu trouveras sur ce forum je pense une aide nécessaire a la réalisation de ta bonne action bienveune chez nous au plaisir de te lire a nouveau amicalement touareg | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue marrakchia 03.12.08 13:18 | |
| bonjour bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Fangui | |
| |
| | | | présentation de Fangui | |
|