Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Découvertes] nouveau camping entre Aglou et Mirleft | |
| | Auteur | Message |
---|
corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: [Maroc Camp/Découvertes] nouveau camping entre Aglou et Mirleft Mer 13 Nov - 13:17 | |
| Bonjour à tous, Au retour de Sidi Ifni , pour avoir ma déclaration de vol et détérioration de ma vitre voiture , j'ai vue qu'un nouveau camping était en cours et sur les panneaux c'est noté " en cours prochainement d'ouverture ? " il n'y a pas encore de nom ? et vue personne , il est situé sur la route côtière de Aglou - Plage à un petit km du carrefour en direction de Mirleft / Sidi Ifni il est très grand , a mon avis ne sera pas ouvert pour cette saison ? Cordialement Antoine | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découvertes] nouveau camping entre Aglou et Mirleft Mer 13 Nov - 13:32 | |
| Bonjour
Merci Antoine pour cet info j'ai rajouté un titre a ton message
Bon séjour au Maroc
Tu t'es fait volé et détérioré ta voiture ou ? Qu'as tu comme dommage Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découvertes] nouveau camping entre Aglou et Mirleft Mer 13 Nov - 19:18 | |
| bonjour,
merci du renseignement ,attention j' espère que ce n est pas celui décrit dans le guide page 319,ou alors "ya du boulot" je ne manquerai pas d y passer lors de mon prochain voyage je vous signale ,sur la même route ,a gauche après AGLOU PLAGE direction MIRLEFT , l 'extension du camp LE NID D AIGLE ,( page 320) une vue imprenable et le paradis des parapentes (accès très difficile pour les grand cc et cc avec remorque, privilégiez la route venant de TIZNIT
CORDIALEMENT PASCAL SAMSON vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découvertes] nouveau camping entre Aglou et Mirleft Ven 15 Nov - 6:09 | |
| Bonjour Pascal effectivement pour monter au nid d'aigle ,voir impossible de monter avec un c car de par la route Aglou ->Mirleft , avant d'arrivé en haut ,il y a un virage en épingle a cheveux très très serré , avec un c car à traction avant pas sur ? Cordialement Antoine | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découvertes] nouveau camping entre Aglou et Mirleft Ven 15 Nov - 6:22 | |
| Bonjour Geneviève , Comme l'a dit Pascal j'espère que c'est pas le même , ( j'ai pas le livre ? ) J'irai prendre des photos et les coordonnées GPS Pour la voiture , j'ai remplacé la vitre par un plexiglas en attente du rapport de police pour l'assurance car il y a eu vole avec infraction donc enquête ? Bisous Antoine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découvertes] nouveau camping entre Aglou et Mirleft | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Découvertes] nouveau camping entre Aglou et Mirleft | |
|