| [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... | |
|
+13laddack Michelene jeannine142 Taounati Moana4141 bedoin38 nicole07 maxmichel45 eligeo Louna24 Claude24 ST.BREV44 Mickey122 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 11:15 | |
| Bonjour Christian Je viens de faire un essai sur Tiznit, et pour moi tout est bon, Tu peux peut etre vérifier en cliquant sur les 3 petits traits, si la langue sélectionnée est bien le Français Bon dimanche | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 11:19 | |
| Bonjour Christian Bonjour à tous
Quand je clic sur la petite flèche dont tu nous parle j'active la fonction " itineraire " Cela active Google Maps et me propose un itinéraire de mon domicile à ce camping C'est la fonction normale de cette flèche Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 11:34 | |
| Ce n'est pas vraiment un probleme de langue Quand on clic sur la fleche on active la fonction itinéraire
Le texte affiché par Christian sont des information routières en Italien certes Cela semble venir du fait qu'il est relocalisé en Italie ou que sur Drive il est en italien comme le dit aldo Cela n'a rien a voir avec ce camping ni avec ta carte
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 11:39 | |
| Ben... manifestement, Christian est bel et bien en France, en ce moment (d'après son IP), pas en Italie ! | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 11:40 | |
| - aldo35 a écrit:
- Bonjour Christian
Je viens de faire un essai sur Tiznit, et pour moi tout est bon,
Tu peux peut etre vérifier en cliquant sur les 3 petits traits, si la langue sélectionnée est bien le Français
Bon dimanche Grazie mille Aldo l'italiano ! Je te savais poète de talent à tes heures... Maintenant, je dois reconnaitre que tu es un génie de l'informatique et de la cartographie Google (je ne veux pas quand même que tu attrapes le "melon" sous cette avalanche de compliments !) Bravo aussi à Claude qui avait flairé la bonne piste ! Merci à tous les deux : problème résolu . | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| |
| |
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 11:50 | |
| OUF : un souci de moins pour les responsables et surtout pour Geneviève en ces temps particulièrement agités ! | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 11:56 | |
| - claude91 a écrit:
- Eh oui cher ami le probleme se situait entre la chaise et le clavier de l'ordi donc c'est bien une affaire itinéraire en circuit court
Eh oui, cher ami Claude, et ce problème fait un quintal ! Et toi combien fais-tu sur la bascule ? En toute amitié. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 11:59 | |
| Houla Bien moins que cela, mais ça ne se calcule pas au poids , cela m'arrive aussi et j'aurais tendance à penser qu'avec l'age ça va s'amplifier Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 16:29 | |
| Re bonjour, J'ai crié victoire trop vite . Le problème de l'italien se reproduit dès que je réutilise une carte. Je n'ai jamais eu cela depuis des années que je consulte les cartes de Chamois. Cela a commencé après la désactivation des cartes. Je signale que je suis sur Mac. Je pense que W10 de Geneviève concerne les PC. Merci de votre aide car je vais | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 16:33 | |
| Re...
Pourrais-tu voir si le même problème se reproduit avec une autre carte, comme celles des Magasins ou du Gaz ?
Oui, effectivement W10 ne concerne pas les MAC... | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 16:42 | |
| Christian Quand on clic sur la flèche que tu nous montre on sort de la carte interactive et on passe sur gogole maps il nous trace un itinéraire Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 18:26 | |
| Chamois et Claude, Oui, même chose avec les super marchés. J'avais d'ailleurs essayé précédemment. Quand je clique sur Sidi Bibi, par exemple, j'obtiens le tracé de l'itinéraire et la distance depuis le magasin. C'est le but recherché, mais en italien. Il suffit de cliquer sur les 3 petits traits pour avoir un menu déroulant et choisir "français" et cliquer dessus pour obtenir cette langue. Rien d'irrémédiable, mais ce n'est pas normal + long et ...énervant !!! Merci de votre patience. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 18:46 | |
| rebonsoir
Cela vient des paramètres que tu as validé dans ton Google Maps Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 18:58 | |
| Re Je n'ai jamais rien validé dans Google Maps et il a toujours fonctionné parfaitement. Par exemple quand je préparais mon itinéraire à travers l'Espagne, je l'utilisais pour connaitre par exemple l'itinéraire et la distance depuis la sortie de l'autovia jusqu'à l'aire ou le camping choisi.
Ce n'est que depuis que les cartes ont été désactivées que le phénomène se produit. C'est bizarre, non ? | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... 17.11.19 19:08 | |
| Oui c'est bizarre mais je ne vois pas d'explication rationnelle. Je verrai plutôt un concours de circonstances où une coïncidence Un pur hasard Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... | |
| |
|
| |
| [Fonctionnement forum] Quelques dysfonctionnements... | |
|