Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] Supermarchés | |
| | Auteur | Message |
---|
Minouche22 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Commerces] Supermarchés 17.11.19 8:20 | |
| Bonjour, N'ayant pas encore accès aux cartes interactives, je voudrais savoir si des supermarchés existent en nombre et si on peut y trouver toute l'alimentation de base comme en France. Exemple : Beurre pour les bretons !!!!!!! , bières pour mon mari, etc Quels sont les produits importants à emmener ou à prévoir. Merci de vos réponses.
Dernière édition par phile le 07.12.19 10:36, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans la rubrique appropriée .) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Supermarchés 17.11.19 8:48 | |
| Bonjour Minouche J'ai divisé tes deux questions pour créer une seule question par sujet afin de pouvoir les ckasser dans les rubriques adéquates Ta question concernant le budget est ICIConcernant les super Marché oui il y en a dans les grandes villes Marjane , Metro , Acima et même Carrefour Aucun probleme pour trouver du beurre , il y en a partout Concernant la bierre et tout ce qui est alcool c'est plus compliqué et plus cher mais on en trouve également Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Supermarchés 17.11.19 9:41 | |
| Bonjour,
Tu pourras trouver facilement au sud de l'Espagne (proche de Gut) avant de passer les produits comme bière... mais je ne pense pas beurre 1/2 sel. Inutile de faire la descente trop chargé en plus les tarifs sont souvent plus bas .
Au Maroc on trouve presque tout, même hors des super marché et les tarifs sont identiques et parfois moins cher. Le vinaigre rouge, moutarde ce type de produits spécifiques sont difficiles à trouver partout, et bien sur fromages français ( tres cher) et charcuterie pour le reste pas de problème | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] Supermarchés | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] Supermarchés | |
|