Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Révision Fiat | |
|
+3Claude24 claudefrch Monstro4 7 participants | Auteur | Message |
---|
Monstro4 Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2012 Messages : 132 Ville/Région : Eaunes Région Toulousaine
| Sujet: [INFOS Techniques] Révision Fiat 30.11.19 16:10 | |
| Bonjour, Quelqu'un a t il fait faire la révision de son camping car Fiat au Maroc? (vidange, changement des filtres, etc...). Si oui, où ?, était ce beaucoup plus avantageux qu'en France ? Le résultat était il satisfaisant. Merci pour vos réponses. | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Révision Fiat 30.11.19 22:52 | |
| Avant hier j'ai changé mes plaquettes de freins avant chez Speedy, pour la modique somme de 80€ (768DH), pour le reste je ne sait pas mais il ni y a pas photos avec la France, donc aucun problème | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Révision Fiat 30.11.19 23:02 | |
| Bonjour Fiat Agadir a très bonne réputation L'an dernier plusieurs de mes voisins de camping y sont allés. Ils sont revenus très satisfaits. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Révision Fiat 30.11.19 23:58 | |
| Bonsoir Sûrement intéressant concernant la main d'oeuvre, les pièces selon ce que c'est, peut-être les prévoir de France. Mais les freins pas de problème , ils sont de plus compétents. Il y a deux ans dans un village, je ne sais plus lequel, changement des plaquettes en urgence, 35 € pièce et main d'oeuvre. Maintenant les concessionnaires ont peut-être du stock , se renseigner Bonne soirée Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Révision Fiat 01.12.19 14:36 | |
| Bonjour,
J'ai anticipé ma révision de mon Ducato 2015. L'an dernier j'avais payé 495€ en FRANCE pour la révision des 2 ans. A Agadir chez Fiat j'ai payé 2240 Dhr soit 211 € pour la même prestation avec des pièces ayant strictement la même référence (seul le filtre à air n'a pas été changé : il m'ont fait un nettoyage) mais en plus ils m'ont passé la valise et surtout changé le liquide du circuit de freinage qui dans le plan d'entretien doit être changé tous les 2 ans. Je suis reparti avec tous les liquides excédentaires (huile, liquide circuit de freinage, eau distillée) . J A noter que seul le filtre de clim est beaucoup plus cher qu'en France pour une raison que j'ignore et qui a surpris le chef d'atelier au vu de ma facture française... A noter que Said le magasinier qui avait un réel pouvoir sur le prix ce certaines pièces quitte FIAT Agadir et que le nouveau qu'il est en train d'initier n'est pas encore opérationnel... J'avais rendez-vous à 9 heures et à midi tout était terminé facture comprise car le temps de passage au bureau de facturation est quelquefois très long... | |
| | | Monstro4 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Révision Fiat 01.12.19 16:03 | |
| Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Je pense que nous irons chez Fiat à Agadir pour notre prochaine révision. Bon dimanche. | |
| | | boude nibe Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/04/2016 Messages : 95 Ville/Région : Las Terrenas Rep.Dom /Voiron dpt38
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Révision Fiat 01.12.19 16:08 | |
| Bonjour à tous , J'ai fait effectuer plusieurs interventions Chez Fiat Agadir sur mon ancien Rapido: Courroie de distribution,changement des roulements avant, vidanges des fluides , Ras les prix sont doux par rapport a la France et passage de la valise en bonus. Amitiés à tous | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Révision Fiat 01.12.19 17:13 | |
| Une voisine du camping municipal d'Agadir faisait faire son entretien chez fiat à Agadir tous les ans et elle en était très contente. Bises à vous deux ainsi qu'à notre cher Popy Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | Monstro4 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Révision Fiat 01.12.19 17:23 | |
| Bonsoir Jean Claude, De très grosses bises à vous trois et à très bientôt au Maroc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Révision Fiat | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] Révision Fiat | |
|