Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année | |
|
+9Josi katia et jojo christian17 Claude24 Camping Hakkou claudefrch les Pollhuguett's Michelene christian34 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 13.12.19 15:14 | |
| Bonjour, Je vais alimenté mon sujet, et voici la présentation des festivités organisées par l'hôtel (haut de gamme) Idou à Tiznit. | |
| | | christian17 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 12/10/2015 Messages : 298 Ville/Région : SAINTES
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 13.12.19 17:06 | |
| On ne voit pas les prix ! .........Noël 180 Dh je crois ! mais jour de l'An ?? | |
| | | christian34 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 13.12.19 18:32 | |
| - christian17 a écrit:
- On ne voit pas les prix ! .........Noël 180 Dh je crois ! mais jour de l'An ??
Bonsoir, C'est ça pour le réveillon de Nöel c'est 180 dhs et 280 dhs pour celui du nouvel an. | |
| | | christian17 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 12/10/2015 Messages : 298 Ville/Région : SAINTES
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 13.12.19 18:34 | |
| Merci Christian ! Nous on sera justement à Tiznit pour le nouvel an ; Tu as vu d'autres propositions sur Tiznit ? | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 13.12.19 18:58 | |
| - christian17 a écrit:
- Merci Christian ! Nous on sera justement à Tiznit pour le nouvel an ;
Tu as vu d'autres propositions sur Tiznit ? Re, Non je n'ai rien entendu pour d'autres possibilités, je vais me renseigner. L'offre que j'indique je ne l'ai apprise que ce matin. A suivre donc. | |
| | | auberge des anges CAMPINGS MAROCAINS
Age : 68 Inscrit le : 20/10/2017 Messages : 39 Ville/Région : AOUFOUSS
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 13.12.19 22:31 | |
| Menu de Noël à l'auberge des anges: 1 Cocktail offert Saumon frais Dinde ou Oie farcie(en fonction du marché) avec ses accompagnements Bûche Thé ou café, eau 200 dhrs par personne (20 euros) Vous pouvez apporter votre boisson préférée.. Réservations sur aubergedesanges@gmail.com Le camping hakkou se trouve à 200 mètres alors n'hésitez pas à vous inscrire également campingcaristes. Pour votre confort la cheminée sera allumée... A bientôt
Pour Nouvel an au même tarif:
Toasts, foie gras, etc... accompagnés d'un cocktail maison Pastilla et ses amies (salades variées) Dessert fait maison Café ou thé, eau Vous pouvez apporter votre boisson préférée comme d'habitude Soirée surprise
| |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 13.12.19 22:35 | |
| Super ton menu Marie, malheureusement pas pour nous, nous serrons vers chez toi courant mars ou début avril
Bises à vous deux de nous trois | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 14.12.19 0:44 | |
| Pas de soucis nous vous préparerons tout de même de bons petits plats... Bien à vous !! | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 14.12.19 15:58 | |
| Bonjour,
Sur Tiznit il y a peut être "A l'ombre du Figuiers" qui est un bon restaurant, parfois avec animations. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | auberge des anges CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 14.12.19 19:56 | |
| Bonsoir je ne trouve pas les menus postés hier soir... Ont ils été changes de place ou la ru loque était elle mauvaise ?? Merci pour l'onfo.. | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 14.12.19 20:08 | |
| - auberge des anges a écrit:
- Bonsoir je ne trouve pas les menus postés hier soir... Ont ils été changes de place ou la ru loque était elle mauvaise ??
Merci pour l'onfo.. Bonsoir, Je viens de faire un copié/collé de votre message qui est affiché un peu plus haut dans ce sujet : Menu de Noël à l'auberge des anges:1 Cocktail offertSaumon fraisDinde ou Oie farcie(en fonction du marché) avec ses accompagnementsBûcheThé ou café, eau200 dhrs par personne (20 euros)Vous pouvez apporter votre boisson préférée..Réservations sur aubergedesanges@gmail.comLe camping hakkou se trouve à 200 mètres alors n'hésitez pas à vous inscrire également campingcaristes.Pour votre confort la cheminée sera allumée...A bientôtPour Nouvel an au même tarif:Toasts, foie gras, etc... accompagnés d'un cocktail maisonPastilla et ses amies (salades variées)Dessert fait maisonCafé ou thé, eauVous pouvez apporter votre boisson préférée comme d'habitudeSoirée surpriseEst ce que c'est bon ? | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 14.12.19 20:18 | |
| Bonjour Marie,
Ils sont dans ce sujet quelques poste au dessus. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année 14.12.19 22:35 | |
| Merci beaucoup et très bonne soirée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année | |
| |
| | | | [Avant de partir...en vrac] Fêtes de fin d'année | |
|