Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Titi35 | |
| | Auteur | Message |
---|
Titi35 Caravanier
| Sujet: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 10:26 | |
| Bonjour a tous, comme le veux la coutume, je me présente : J'ai 47 ans, marié. Nous ne sommes pas camping cariste, mais caravaniers. Je suis a ma 3eme caravane et je pense avoir trouvé celle qui nous correspond le mieux et je pense donc que celle ci sera notre définitive. J'ai une quinzaine d années de caravaning derrière moi, visite de l'Espagne et Portugal plusieurs fois. Pour la France , je pense avoir fait le tour et commence à me dire "bon maintenant que le reste t il a voir". Ma femme quand a elle est carrément novice (elle a juste fait du caravaning depuis que nous sommes ensemble a savoir 3 ans). Nous sommes encore actifs, et même si le Maroc attire en très grande majorité les retraités, je suis vivement intéressé pour y aller d d'ici quelques années, quand je serai bien renseigné et que nous aurons 4 semaines de vacances , bien que cela partait tout de même court, nous dirons voir ce beau pays en caravane. Biensur, ce sera très chaud vu que ce sera en juillet aout, les enfants nous suivront, mais nous n avons pas le choix. Ah j'ai oublié de vous dire aussi, nous sommes du 35 , de Pacé, a 10km de Rennes et notre caravane est tracter par un kuga . Au plaisir de vous lire , de répondre à vos questions et d en apprendre un maximum sur ce pays que j ai découvert il y a quelques années (avion) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 10:28 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 10:34 | |
| | |
| | | Titi35 Caravanier
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 10:36 | |
| Notre caravane nest pas une eriba, mais une classique, je ne pense pas que ce sois une contrainte. Bien que le si peu de caravane qui mettent les pieds au Maroc sont ces petites eriba | |
| | | Titi35 Caravanier
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 10:39 | |
| Merci à toi aldo35, tiens o est du même département Je vais parcourir les différents postes, beaucoup de lecture je pense. Au pnaisir | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 11:55 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 12:20 | |
| "Bonjour et bienvenue Titi35, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 13:54 | |
| Salut et bienvenue ici Maroc en cara, aucun soucis... et en 4 semaines c'est largement suffisant pour découvrir. La chaleur vous limitera à l'Atlas et la cote... donc moins de km pour aller au sud. En gros, pas en dessous d'une ligne ouarzazate / taroudant Marhaba. phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 17:46 | |
| Bonjour Titi35, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 17:51 | |
| Désolé Daniel, je savais pas phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Titi35 Caravanier
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 15.12.19 21:35 | |
| Merci à tous pour ma bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Titi35 | |
| |