Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] patrick44 | |
|
+5Dominiom Michelene aldo35 Claude24 patrick44 9 participants | Auteur | Message |
---|
patrick44 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 6 Ville/Région : Le Pouliguen
| Sujet: [Présentation de...] patrick44 15.12.19 12:30 | |
| Bonjour à tous Étant inscrit sur un forum de "fourgonneux"sous le speudo "Patrick44"(que je n'ai pu réactiver ici) et sur les conseils de forumeurs inscrits ici et s'appretant à partir pour le Maroc ces jours ci je vous rejoins car pour moi aussi peut être ce voyage vers le Maroc ? Retraité de l'aéronautique nous possédons depuis 2011 un Fourgon Ford Transit "FORTYVAN"de chez Font Vendome qui totalise à ce jour 108500km!!! Nous habitons maintenant dans le 44 sur la Côte d'amour et jusqu'à maintenant nous avons fait 3 fois la Norvège avec une pointe en 2012 jusqu'au Cap Nord !!!!!!! Grâce au forum en 2012 nous avons fait ce voyage vers le Grand Nord avec un forumeur qui suite à mon annonce de ce voyage à demandé si nous accepterons qu'ils fassent route avec nous Sans hésitation et bien que nous nous connaissions pas nous avons fait ce voyage de 6 semaines avec sur le retour du Cap Nord un arrêt en Finlande voir le Père Noël à Rovaniemi !!! Depuis ce sont des amis et bien qu'eloignes actuellement de plus de 1100km nous nous voyons et voyageons régulièrement ensemble(Portugal en Mai 2019) Mon speudo ici "francis13"mais si les administrateurs peuvent réactiver "Patrick44" je suis preneur Bien amicalement à tous Francis13 mais je préférerais l'autre !!
Dernière édition par claude91 le 16.12.19 19:23, édité 2 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le message de présentation pour une meilleure lisibilité du Forum) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 15.12.19 12:32 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 16.12.19 19:24, édité 1 fois | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 15.12.19 12:54 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 15.12.19 14:16 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 15.12.19 14:31 | |
| "Bonjour et bienvenue patrick44, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 15.12.19 17:40 | |
| Bonjour patrick44 , bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5784 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 16.12.19 9:04 | |
| Bonjour voisin, Bienvenue sur ce forum où vous trouverez toutes les infos pour préparer votre voyage. Nous aussi aimons les Pays Nordiques, Scandinave Écosse Irlande, mais quand on ne peut pas aller au Maroc ça nous manque. Nul doute que vous allez attraper le virus, mais celui là il est facile à guérir. Bonne préparation | |
| | | patrick44 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 16.12.19 11:59 | |
| Bonjour à tous Merci pour votre accueil. Petit à petit je vais découvrir et me familiariser avec votre forum plein de "mines d'or Bien amicalement Francis13 | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 16.12.19 19:21 | |
| Merci aux responsables d'avoir réactivé mon pseudo de coeur "Patrick44 " Dorénavant je signerai mes posts "Patrick44 " Bien cordialement PS: Pour les responsables ne pas tenir compte de mon mail renvoyé vers 19h ce soir. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 16.12.19 19:28 | |
| Bonsoir Aldo a changer ton Pseudo et je viens de modifier tout les titres de tes messages d'accueil en conséquence Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | guy-42 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 16.12.19 19:42 | |
| Bonjour Patrick44
Chez les "fourgonneux" nous nous connaissons sous mon pseudo de "Vanou" Bien content de te retrouver ici. Au plaisir de continuer l'échange. Guy-42 | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 16.12.19 20:21 | |
| Bonjour à tous Merci claude91 et Aldo pour le travail supplémentaire que j'ai donné. Pour VANOU je suis content d'avoir récupéré mon pseudo et je vais suivre les voyages de tous les fourgonneux et dès autres camping-caristes.vers le Maroc. Mes soirées vont être bien occupées !!! Bien amicalement et au plaisir de se croiser Patrick44
| |
| | | henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 17.12.19 15:40 | |
| Bonjour Patrick et bienvenue.
Je crois que nous sommes également sur le même forum dont tu parles dans ton premier post. Comme toi, j’aime bien le Maroc et espère y retourner début 2020, comme toi je trouve aussi les pays scandinaves très attachants.
Bonne préparation et peut être une rencontre à l’occasion d’un contournement de dunes...
Amicalement
Henry38 ________________________ Carpe Diem https://lalutiniere.wordpress.com
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 17.12.19 16:08 | |
| Bonjour "henry38" Bonjour à tous N'ayant été qu'une fois au Maroc en voyage organisé avec le CE de mon entreprise, j'aimerais bien y retourner ,mais cette fois en Fourgon.Mais complètement néophyte je vais d'abord lire,écouter,me documenter (et pense que ce forum est une mine d'or) et qui sait dans un avenir (pas trop lointain je l'espère ) nous ferons le grand saut ,(enfin pour moi ) et qui va probablement rappeler les premières hésitations qu'ont pu connaître les "baroudeurs" que sont devenus beaucoup d'inscrits !!!! Au plaisir de se rencontrer ici en France ou au détour d'une dune du Maroc. Bien amicalement Patrick44
| |
| | | henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 20.12.19 14:32 | |
| Bonjour Patrick,
Surtout ne pas hésiter’ c’est un pays très attachant où l’on se sent bien. Quatre expériences pour moi, un voyage organisé, un voyage avec des amies où nous avions loué voiture et hotels, un voyage en fourgon avec mon épouse en 2016 et le dernier début 2019 seul en cc car femme n’a pas pu venir. Je raconte tout cela sur mon blog (adresse au bas du post).
Vraiment ne pas hésiter pour en profiter au plus tôt et peut être au plaisir de se rencontrer, je devrais y retourner début 2020, mais actuellement j’ai une jambe dans le plâtre ce qui perturbe un peu mes plans.
Amicalement.
Henry38 ________________________ Carpe Diem https://lalutiniere.wordpress.com
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 21.12.19 14:38 | |
| Bonjour "henry38" Il faut que je me familiarise avec l'ergonomie du forum et serais probablement amener d'ici quelques temps à poser quelques questions. Je fais un peu de publicité auprès de mes compagnons lors de nos séjours en Norvège, pour que eux aussi consultent et découvrent le forum. Lors d'un premier séjour j'aimerais bien partir avec un second voir trois véhicules et comme pour la Norvège garder des moments d'indépendance. Sur le forum dédié aux "fourgons"je vais suivre les séjours commentés (je l'espère, ils si sont engagés )de fourgonneux inscrits aussi sur ce forum. Bien amicalement Patrick44 | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 21.12.19 16:13 | |
| Bonjour Patrick, Merci d'essayer tes amis de découvrir notre forum, c'est tout en ton honneur. Si tu le désires en cliquant sur ce Lien tu trouveras un fichier joint te permettant d'imprimer des logos au format carte de visite avec tous les renseignements pour se connecter sur le forum . tu pourras ainsi les distribuer à tes amis. Bonne soirée et bon Noël. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] patrick44 | |
| |
| | | | [Présentation de...] patrick44 | |
|