| [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras | |
|
+4l'occitan Claude24 distran LILOU 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LILOU Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 20/01/2019 Messages : 20 Ville/Région : POUSSAN
| Sujet: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 15.12.19 17:49 | |
| Bonsoir, Notre premier voyage au Maroc approche pour arriver à Algeciras nous aimerions passés par Lleida Saragosse Guadalajara Jaén Grenade Malaga, je voudrais savoir si des camping caristes ont déjà fait cette route ? si ils ont trouvés facilement des aires pour camping car ? Merci pour vos réponses LILOU | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 15.12.19 17:55 | |
| Ca va être difficile, que la piste en Espagne.. Même via michelin ne sait pas.... Surement à cause de Franco ? Blague
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 15.12.19 17:58 | |
| Bonsoir Lilou Je vois que phil est en pleine forme Plus sérieusement je n'ai jamais fait ce parcours mais pour les aires et camping et Espagne j'utilise CAMPERCONTACTMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 15.12.19 18:03 | |
| pardon Claude, j'ai pas pu m'empécher Ca fait juste 14 ans que je suis inscrit, et des fois, ça fatigue... google est ton ami phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 15.12.19 18:05 | |
| Lilou Tu peux aussi regarder cette CARTE
Ou rechercher dans cette RUBRIQUEMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 15.12.19 18:41 | |
| Bonsoir,
Ce parcours nous l'avons fait plus de 10 fois dans les 2 sens. Il y a une aire à Pinto (Madrid) proche du Leclerc. Puerto Lápice, 2 Calle Sierrecilla Et il y en a d'autres vers le sud.
Très bonne autovia, peu de circulation avec des cols superbes...en Autovia
Nous nous avons toujours fait des arrêts seul dans les villages sans problème. Penser à avoir le réservoir assez haut car certains tronçons n'ont pas de station juste en bordure de route, il faut aller dans les villages.
De Poussan, si c'est le 34, tu as aussi une option par la cote au début puis traverser sur la droite au niveau de Valencia vers Utiel pour rejoindre à Manzanares l'autovia de Madrid vers le sud. Nous préférons depuis quelques années ce tracé, cela nous change de celui de Madrid. | |
|
| |
Tito Santana Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 15.12.19 20:06 | |
| buena tarde
Aires Camping Car España: https://www.areasac.es/areas-servicio-autocaravanas/areasaces/espana_4_1_ap.html
Un poco de todo (site web pour vans): https://www.furgovw.org/mapa_furgoperfecto/
Dernière édition par Tito Santana le 15.12.19 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
LILOU Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 15.12.19 20:15 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses je pense que je vais essayer la route que m'a indiqué le membre de l'occitan et merci à Tito Santana pour les aires cela va bien me servir
Bonne soirée | |
|
| |
negofol Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 17.12.19 9:41 | |
| quand je vais en Andalousie : premier arrêt a Cervera apres Manressa bonne aire avec les Mossos en face puis Medinacelli avant Madrid une aire magnifique que je ne zappe jamais après Madrid , Pinto bonne aire ou guère plus loin Tolede un parking "gardé" mais une tres belle ville et après une visite des moulins a vent chers a Don Quichotte la belle Andalousie est proche bon voyage voisin quant-a-nous nous attendrons l'autorisation des medecins | |
|
| |
LILOU Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 17.12.19 10:44 | |
| Bonjour Negofol et merci pour vos renseignements , j'espère que vous aurez l'autorisation des médecins pour reprendre la route LILOU 34 | |
|
| |
negofol Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 18.12.19 8:59 | |
| merci Lilou nous avons bon espoir pour la fin de l'hiver | |
|
| |
jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 18.12.19 18:57 | |
| BONSOIR A Ubeda il y a une aire gratuite très bien faite La petite ville vaut la visite et il sont content de vous parler français à l'office du tourisme Bonne route JMT | |
|
| |
LILOU Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 19.12.19 7:40 | |
| Bonjour JMT Merci pour ce renseignement je suis entrain de faire le parcours cela va m'aider | |
|
| |
denech Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 11/02/2018 Messages : 52 Ville/Région : charente maritime
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 19.12.19 18:13 | |
| Bonsoir. Avec le cite Park 4 Night ,idéal pour faire son parcours. | |
|
| |
LILOU Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 19.12.19 18:45 | |
| Bonsoir Denech
Merci pour votre renseignement je viens de l'installer
Bonne soiréee | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras 19.12.19 18:57 | |
| Bonsoir, pour Park 4 on peut aussi le regarder sur PC sans installation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras | |
| |
|
| |
| [ESPAGNE] aires entre Lleida Saragosse Jean et Algesiras | |
|