Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Nongnoi | |
| | Auteur | Message |
---|
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 520 Ville/Région : Lausanne Suisse
| Sujet: [Présentation de...] Nongnoi 15.12.19 18:41 | |
| Bonjour,
J'ai 57 ans et réside près de Lausanne en Suisse Travaillant en informatique dans une entreprise qui vend des grosses machines un peu partout dans le monde ; j'ai eu l'occasion de parfois voyager dans ce cadre , la dernière fois en Inde en juin de cette année Mes voyages les plus lointains avec le travail ont été la Chine et les US Mon épouse est Thaïlandaise et j'ai pu parcourir ce pays ces 25 dernières années
Possédant un Burstner qui est mon deuxième camping car , on a fait toute l'Europe avec entre autre un voyage en Russie (avec San Pietro Burgo) En moto , j'ai eu il y a presque 30 ans l'occasion de faire l’Algérie jusqu'à Tamanrasset et une partie de la Turquie
Je ne connais pas le Maroc à part une escale en croisière à Casablanca
Nous pensons partir après Pâques 2020 car des contraintes m'empêchent de prendre le départ plus tôt
Dernière édition par nongnoi le 15.12.19 18:43, édité 1 fois | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nongnoi 15.12.19 18:43 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nongnoi 15.12.19 18:48 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nongnoi 15.12.19 18:51 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nongnoi 15.12.19 18:54 | |
| "Bonjour et bienvenue Nongnoi, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nongnoi 15.12.19 20:31 | |
| Bonjour Nongnoi, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nongnoi 15.12.19 22:32 | |
| Bonsoir le canton de Vaud , Bienvenue sur ce forum où vous allez pouvoir préparer votre séjour marocain Pour nous c est toujours un plaisir d y aller On habite aussi près de Lausanne Au plaisir Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 520 Ville/Région : Lausanne Suisse
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nongnoi 16.12.19 17:08 | |
| Bonjour, Merci pour l’accueil Effectivement Josi , nous ne sommes distants que d'une quinzaine de kilomètres visiblement Super blog J'essaye de parcourir un maximum de posts avant de poser des questions déjà milles fois posées Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Nongnoi | |
| |
| | | | [Présentation de...] Nongnoi | |
|