Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] Fiche de Police | |
| | Auteur | Message |
---|
BP Camping-cariste
| Sujet: [Avant de partir...En vrac] Fiche de Police Lun 16 Déc 2019, 20:01 | |
| Bonjour, je cherche un modèle de fiche de police pour mon premier voyage au Maroc car je ne sais pas quels informations mettre dessus et si il existe un modèle précis a utilisé. Cordialement
J'ai rajouté un titre a ce sujet pour une meilleure lisibilité du Forum
Claude91 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Fiche de Police Lun 16 Déc 2019, 20:42 | |
| Bonsoir Tu trouveras ce que tu cherche en cliquant sur ce LIENMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pierlo Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2020 Messages : 86 Ville/Région : Saint-Gilles
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Fiche de Police Lun 13 Jan 2020, 10:04 | |
| Bonjour,
Combien faut-il prévoir de ces fiches de police pour un séjour de 2 mois ? La gendarmerie en demande souvent ?
Merci par avance
Amicalement
Pierlo | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Fiche de Police Lun 13 Jan 2020, 10:17 | |
| Bonjour ces fiches de polices sont utile uniquement dans le grand sud Au delà de Tantan
Perso lors de mes derniers Maroc je n'en ai jamais eu besoin ni pour aller a Tantan ni pour aller a Icht Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5779 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Fiche de Police Mar 14 Jan 2020, 09:48 | |
| Bonjour Comme le dit Claude, uniquement au sud de Tan Tan. En général une à l'entrée de la ville et une à la sortie. J'en ai toujours une douzaine remplies avec les infos qui ne changent pas. Bonne route | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Fiche de Police Mar 14 Jan 2020, 13:55 | |
| Bonjour
D'après des personnes qui sont actuellement dans le sud, il n'y a plus besoin des fiches, les gendarmes scannent directement les passeports et c'est rapide.
Nous n'avons pas encore vérifié personnellement! Annie | |
| | | pierlo Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2020 Messages : 86 Ville/Région : Saint-Gilles
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Fiche de Police Mar 14 Jan 2020, 16:27 | |
| Bonjour à toutes et tous et merci pour vos réponses rapides, J'vais en prendre une dizaine...au cas où Bonne fin de journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Fiche de Police | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] Fiche de Police | |
|