Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Guides Voyages Forum | |
| | Auteur | Message |
---|
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Guides Voyages Forum Mar 17 Déc 2019 - 11:44 | |
| Salut Je ne sais pas si vous connaissez ces guides en ligne, alimentés par la communauté Valables pour le Maroc, mais aussi la quasi totalité des pays https://voyageforum.com/guides/
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Guides Voyages Forum Mar 17 Déc 2019 - 11:57 | |
| Bonjour Distran, On ne connaissait pas, merci pour l'info. Mis en favoris pour le retrouver au besoin. | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Guides Voyages Forum Mar 17 Déc 2019 - 13:34 | |
| Bonjour,
Je travaille depuis de nombreuses années avec ce guide en ligne , très pratique et complet en plus il permet de communiquer avec des personnes qui ont fait les voyages dans la zone rechercher et de récupérer de bonnes infos. J'ai fait avec mon épouse le Pérou et Bolivie en sac à dos avec les infos de ce site. Idem le mois dernier pour préparer notre séjour 2020 aux Canaries. Tout cela en traitant directement avec gite, hôtel, location diverses... On a accès aussi à des carnets de voyages qui racontent leurs voayages et peu récupérer des infos et de bonnes adresses, resto, gite hotel, location de véhicule, cout de la vie...
Complémentaire aussi le forum du guide du routard pour chaque pays. Même on peut contacter des Français qui vivent dans le pays et qui vous conseillent. Je n'achète plus de guide papier (volume et poids dans les sacs et pas toujours à jour) car ils ne sont pas tous objectifs et parfois ils orientent pas toujours sur le meilleur.
Il suffit de s'inscrire et on voyage. | |
| | | Manuel72 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Guides Voyages Forum Mar 17 Déc 2019 - 17:01 | |
| Bonjour
Merci pour le lien. Je ne connaissais pas et cela va me servir. | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Guides Voyages Forum Mar 17 Déc 2019 - 18:10 | |
| Bonjour, je l'utilise depuis plusieurs années. Très bien | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Guides Voyages Forum Mar 17 Déc 2019 - 22:19 | |
| Un super site que j'ai aussi beaucoup utilisés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Guides Voyages Forum | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Guides Voyages Forum | |
|