| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant | |
|
+4JEAN MARIE EDOUARD georgeys Claude24 forzamatt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
forzamatt Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 132 Ville/Région : ain
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Ven 20 Déc - 20:56 | |
| Bonsoir de Taroudant il y a très longtemps que je n'ais pas mis de poste sur le forum mais là quand même je tiens a mentionner avec un grand plus le nouveau grand ""parking"" de Taroudant. Digne d'un camping ****;etoiles !!! accueil tres correct emplacements délimites et arbores sanitaires neufs et reluisants de propreté!!eu chaude wifi le restaurant a cote du camping fait tajine poisson couscous ect!! si vous le désiré on vous l'apporte au camping car !! un bus vous emmène au centre ville de Taroudant pour 10dh /personne (5 km) PS un point d'eau a chaque emplacement petite épicerie de dépannage - J'ai modifier le titre de ce sujet pour une meilleure lisibilité De grand parking il est devenu grand camping ce qui colle a la réalité . Claude pour la modération
| |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Ven 20 Déc - 21:14 | |
| Bonsoir
Merci pour cette info
J'ai supprimé tes deux autres messages identiques et remis en forme ton message Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Ven 20 Déc - 21:23 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonsoir
Merci pour cette info
J'ai supprimé tes deux autres messages identiques et remis en forme ton message bonsoir Claude et merci j'ai perdu la main depuis le temps!! | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Ven 20 Déc - 21:25 | |
| Bonsoir Je vois ça mais ça va revenir. L'important c'est de participer Content de te revoir sur le forum et au Maroc. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: GRAND PARKING DE TAROUDANT Ven 20 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Ven 20 Déc - 21:43 | |
| Merci pour toutes ces infos et photos Quand ont voit le ciel bleu toutes ces fleurs et la piscine ça donne envie Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 5:23 | |
| Bonjour forzamatt,
Aurais-tu les coordonnées GPS de ce bel endroit s'il te plait?
Merci et bonne continuation. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|
| |
JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 5:56 | |
| Bonjour, ce "parking" n'est il pas simplement un camping? Me parait très bien. Une localisation plus précise serait un plus. Merci A+ JM | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 6:44 | |
| Bonjour - forzamatt a écrit:
mais là quand même je tiens a mentionner avec un grand plus le nouveau grand ""parking"" de Taroudant. Digne d'un camping ****;etoiles !!!
Merci pour cette info en direct de Taroudant. Ne crois-tu pas que ce serait plutôt un camping, au regard des photos et de ta description ça y ressemble. C'est une info à mettre en lieu sûr dans vos favoris, moi c'est fait, j'attends juste les coordonnées. Pascal nous en dira peut-être un peu plus . | |
|
| |
friocaldo Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 01/04/2014 Messages : 186 Ville/Région : Lozère 48
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 8:08 | |
| ce n'est pas "grand camping Taroudant" page 166 camping du Maroc JF | |
|
| |
jeanpaul63 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 8:30 | |
| Certainement. Coordonnées GPS N 30°29'53'' W 8°49'08'' sur la N 10 ,est de Taroudant Amitiés. Jean-Paul | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 9:01 | |
| Bonjour à tous
Hier soir quand j'ai vu le deuxième message de Forzamatt avec les photos de la piscine je me suis dit également qu'il devait s'agir d'un camping
Vu l'heure tardive et un peu fatigué j'ai pas eu le courage d'ouvrir mon guide pour vérifier
Comme indiqué par friocaldo page 166 du guide figure ce nouveau camping les coordonnées sont N 30°29.872 W008°49.109
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 9:21 | |
| Bonjour, Il figure également sur la carte interactive des campings, en zone 2 intitulé: TAROUDANT / Futur Camp . ce camping n'est donc plus "futur camping" il est bien ouvert Merci pour toutes ces infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 10:27 | |
| - georgeys a écrit:
- Bonjour forzamatt,
Aurais-tu les coordonnées GPS de ce bel endroit s'il te plait?
Merci et bonne continuation. bonjour georgeys regarde sur park4nigt c'est la que tu trouveras | |
|
| |
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] coordonnees GPS grand camping de Taroudant Sam 21 Déc - 10:41 | |
| N:30°29.877 W:008°49.143 KM6 ROUTE NATIONNALE n10 TAROUDANT VERS AIT JAZZA TEL 0528536314 0660583981 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 10:46 | |
| - JEAN MARIE EDOUARD a écrit:
- Bonjour, ce "parking" n'est il pas simplement un camping? Me parait très bien. Une localisation plus précise serait un plus. Merci A+ JM
BONJOUR oui effectivement c'est un camping les coordonneees ont ete affichees | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 11:06 | |
| Bonjour à tous
@ Forzamatt , j'ai fusionné ton avant dernier message avec ce sujet Étant donné qu'il n'y a plus aucun doute sur le fait que ce soit un camping je vais donc modifier le titre en conséquence pour une meilleure lisibilité Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Sam 21 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: grand camping Taroudant Sam 21 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
reinemary08 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 12/12/2016 Messages : 111 Ville/Région : 85300
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant Mar 21 Jan - 17:55 | |
| Bonsoir Acceuil professionnel toujours le sourire prêt à rendre servie ' tout les matins un petit bonjour Un restaurant une pizzeria à côté du camping et une station service Bonne soirée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau grand Camping de Taroudant | |
|