Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] FERRET | |
|
+4Michelene aldo35 Claude24 FERRET 8 participants | Auteur | Message |
---|
FERRET Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] FERRET 24.12.19 11:54 | |
| Bonjour, enfin je peux me présenter... J'ai 76 ans, donc retraité depuis 2003, je travaillais dans le médico-social (personnes handicapées mentales) Je suis camping-cariste depuis 6ans. Je viens de vendre mon cc. Chausson Titanium 640 et j'ai commandé un Adria compact DL plus, la livraison est prévue pour fin avril. J'ai longtemps hésité avant d'acheter mon 1er CC, j'estimais qu'avec le prix d'un cc. je pouvais réaliser bcp de nuitées en chambres d'hôtes. Mon épouse et des amis m'ont convaincu de franchir le pas. Ce qui me plait dans la formule, c'est: visiter des lieux à mon rythme, rencontrer des gens partageant les mêmes motivations. Je suis assez bricoleur, sauf en mécanique et en informatique. En CC.en plus des voyages à travers la France et que nous sommes loin d'avoir tout découvert, je suis allé 2 fois au Portugal ( Nord et Sud ), excellents souvenirs, l'Italie du Nord (les lacs) l'Espagne jusqu'à Grenade. je projette de me rendre au Maroc en février 2021, ne voulant pas partir à l'étranger avec un cc. que je ne connais pas encore. D'origine vosgien, j'habite dans le Tarn et Garonne à Cayrac depuis 1983 Et je remercie le Forum de m'accueillir. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] FERRET 24.12.19 12:01 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] FERRET 24.12.19 12:08 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] FERRET 24.12.19 12:43 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] FERRET 24.12.19 13:16 | |
| "Bonjour et bienvenue FERRET, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] FERRET 25.12.19 17:11 | |
| Bonjour FERRET, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5784 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] FERRET 26.12.19 16:21 | |
| Bonjour Pour un voyage en 2021 vous avez le temps de bien le préparer, et, avec le forum et les guides vous aurez tout ce qu'il faut. Bonnes lectures et pour vos questions. | |
| | | WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
| Sujet: Re: [Présentation de...] FERRET 27.12.19 18:25 | |
| Bonjour "FERRET", très bonne idée, celle d'aller au MAROC en 2021, cela te laisse le temps, avec l'aide de ce merveilleux FORUM (encore merci Emile, les administrateurs, les modérateurs, les "forummeux" et autres adhérents, etc... etc...) forum sur lequel tu trouveras réponse à tes nombreuses questions. Mais, surtout, si tu ne l'as pas encore fait? Achète les 2 guides dont tu trouveras les précisions de commande sur ce dit FORUM. Bons préparatifs et bon MAROC. Amicalement "camping-cariste", Guy (WILLY46) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] FERRET | |
| |
| | | | [Présentation de...] FERRET | |
|