| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima | |
|
+11Merinos06 Camping Hakkou aurgot33 pirrot 79 Balata41 aldo35 Michelene nicole07 les Pollhuguett's claudefrch Le Berbère 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Sam 28 Déc 2019 - 14:42 | |
| Bonjour j'arrive au camping et pas de Michele pas de Fati il parais qu'il y aurais un changement de propriétaire quelqu'un aurais des nouvelles Merci | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Sam 28 Déc 2019 - 17:53 | |
| bonjour le berbère il est vrai que Michèle cherchait a vendre depuis un bon moment car en plus elle avait des problèmes de santé puisque tu es sur place essaie d'en savoir plus bonne fin d'année a toi | |
|
| |
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Sam 28 Déc 2019 - 20:00 | |
| Oui tiens nous au courant... | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Sam 28 Déc 2019 - 21:23 | |
| Bonjour,
Effectivement on attend d'autres nouvelles. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
nicole07 Camping-cariste
Inscrit le : 18/03/2012 Messages : 624 Ville/Région : villeneuve de berg
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Sam 28 Déc 2019 - 23:20 | |
| Bonsoir,
Pour michèle je ne sais pas, mais j’ai eu dernièrement des nouvelles de Fati qui a quitté le camping et qui est maintenant à Marrakech
Bien amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Dim 29 Déc 2019 - 8:30 | |
| bonjour pas de probleme je vais essayer de voir Youssef car le gardien ne parle pas un mot de Français j'ai pu comprendre que effectivement Fati etais repartie dans sa famille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Dim 29 Déc 2019 - 9:33 | |
| Bonjour,
Je peux vous dire qu'effectivement Fati n'est plus au camping, que le propriétaire n'a pas changé.
L'absence au camping ou au Maroc en général de Michèle est du à des problèmes de santé.
Je détiens ces informations de la part de Michèle elle même. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Dim 29 Déc 2019 - 9:57 | |
| Bonjour, Merci Huguette pour ce retour d'info. Souhaitons tous nos vœux de meilleure santé à Michèle Bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Dim 29 Déc 2019 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Dim 29 Déc 2019 - 17:09 | |
| bonsoir cet après midi j'ai discuté avec Youssef effectivement Fati est partie vers d'autres projets et ils vont rechercher quelqu'un pour la remplacer donc pour l'instant il n'y a qu'un gardien qui fait ce qu'il peut pourvu que cela soit résolu rapidement | |
|
| |
Balata41 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Dim 29 Déc 2019 - 19:24 | |
| Bonjour a toutes et atous
Pour etre passé chez Michele voila trois ans , nous avons eu affaire a Fati pour ses massages ma femme et moi. Que dire aussi de ses crèpes du matin au camping car , je crois qu'il va être difficile de la remplacée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Dim 29 Déc 2019 - 21:08 | |
| Oui elle va nous manquer... | |
|
| |
pirrot 79 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 19/07/2013 Messages : 182 Ville/Région : 2 Sèvres 79
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Lun 30 Déc 2019 - 10:22 | |
| Absolument d'accord avec toi;quelle gentille fille! | |
|
| |
Merinos06 Camping-cariste
Inscrit le : 06/03/2019 Messages : 34 Ville/Région : Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Lun 2 Mar 2020 - 11:16 | |
| Bonjour, J’y suis depuis le 2/3/2020. Fati est effectivement partie elle se trouve à Marrakech. Contrairement aux inepties que j’ai pu lire sur Park4Night, le jeune qui est à l’accueil est très sympathique et il parle Français comme vous et moi. il a été recruté par l’associé de Muchèle.Le camping est toujours très bien entretenu et j’aimerais que de nombreux campings au Maroc suivent cet exemple. Les sanitaires sont très bien entretenus et propres. Les critiques que j’ai pu lire notamment sur Park4Night concernent les portes du camping toujours fermées : il faut savoir selon les explications de Michèle en 2018 qu’il s’agit pour des raisons de sécurité d’une directive des autorités locales. Par contre si vous sortez le soir vous pouvez demander une clé !!! Quant à savoir si Michéle a vendu le Camping je n’ai aucune info. Michèle reviendrait au Maroc en Mars | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Lun 2 Mar 2020 - 17:35 | |
| Merci Mérinos pour ces précisions. Il s'agit d'un camping que nous aimons beaucoup, et pour les portes fermées c'est une sécurité supplémentaire, même si au Maroc il n'y a rien à craindre de ce côté là. Dommage par contre que Fati ne sois plus là car on aimait bien ces crêpes le matin. Et Michèle nous a annoncé elle-même qu'elle avait toujours le camping. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Mar 3 Mar 2020 - 7:43 | |
| bonjour il n'y a pas longtemps michèle m'a dit qu'elle serait au camping début mars !!! donc je pense qu'elle devrait arriver bientôt | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Camping Hakkou CAMPINGS MAROCAINS
Age : 45 Inscrit le : 18/02/2012 Messages : 85 Ville/Région : AOUFOUS ERRACHIDIA VALLEE DE ZIZ MAROC
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Mar 3 Mar 2020 - 23:17 | |
| Bonsoir Mes Chers Forumistes : Je connais très bien Ahmad qui travailles au Camping de Goulmima .il était avec moi pendant la formation d'ecoutourisme. C'est quelqu'un gentil et serviable. Amicalement | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Merinos06 Camping-cariste
Inscrit le : 06/03/2019 Messages : 34 Ville/Région : Alpes-Maritimes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Jeu 5 Mar 2020 - 13:10 | |
| QUEL PLAISIR DE RETROUVER MICHELE CE MATIN !!!
Surprise, ce midi Michele est venue nous faire un petit coucou. Elle se trouve au Camping pour peu de temps, mais elle doit revenir la semaine prochaine. Nous l' avons retrouvée avec plaisir et nous repasserons vraisemblablement dans quelques jours.
Bienvenue à toi Michèle, nous t'aimons !! | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Jeu 5 Mar 2020 - 15:14 | |
| bonjour merinos dis lui que je lui ai envoyé un message sur messenger je devrais passer la voir bonne après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Jeu 5 Mar 2020 - 19:53 | |
| Bonjour,
Ravie que Michèle soit en terre marocaine.
Des bises de notre part mais hélas nous sommes déjà en France dans le froid et sous les giboulées. Mars ne change pas sa renommée... Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/
Dernière édition par les Pollhuguett's le Ven 6 Mar 2020 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Ven 6 Mar 2020 - 19:55 | |
| Bonsoir à tous. Pour être allé au camping chez Michèle il y a une semaine environ, sachez que le camping et les sanitaires sont toujours aussi propres, que le gérant est très professionnel et sympathique. Nous y avons mangé un soir, et le repas fourni est de qualité; par contre c'est vrai, par mesure de sécurité, le portail est toujours fermé. amicalement. Bouli | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima Ven 6 Mar 2020 - 23:23 | |
| Pour le portail cela à toujours été, suffit de demander lac clef... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima | |
|