Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Carole83 | |
| | Auteur | Message |
---|
Carole83 Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] Carole83 Sam 28 Déc 2019 - 17:12 | |
| Bonjour à tous Nous sommes un couple de retraités 67 et 62 ans. Et un chihuahua de 7 ans. Nous habitons dans le Var (83) En 2019 on a fait deux grandes sorties: Alsace, bourgogne, cantal en mai juin. Et en septembre octobre: pays basque, Espagne jusque St Jacques, le désert des Bardenas- etc... Si pas d’ennuis de famille (parents très âgés) nous irons en mai juin en Belgique, et toute la côte Bretonne. Et en décembre, janvier, février nous aimerions aller au Maroc. On aimerai faire le voyage en compagnie d’un autre camping car. Voilà le but de notre inscription ici, car on se pose beaucoup de questions... Au plaisir d’échanger | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Carole83 Sam 28 Déc 2019 - 17:15 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Carole83 Sam 28 Déc 2019 - 17:18 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Carole83 Sam 28 Déc 2019 - 18:30 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Carole83 Sam 28 Déc 2019 - 18:35 | |
| "Bonjour et bienvenue Carole83, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Carole83 Camping-cariste
| Sujet: Merci Mer 15 Jan 2020 - 13:51 | |
| Merci à tous de votre accueil. J’ai eu des problèmes de famille en début d’année et ça continue... J’espère pouvoir venir m’évader ici plus souvent. | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5783 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] Carole83 Mer 15 Jan 2020 - 18:03 | |
| On vous souhaite que les problèmes se règlent pour que vous puissiez faire vos voyages. Pour le Maroc vous trouverez toutes les infos pour préparer votre voyage, entre les guides et le forum. Et si des questions persistent, posez les, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Cordialement | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Carole83 Mer 15 Jan 2020 - 18:10 | |
| Re, n'oubliez pas les formalités pour le petit toutou. Voir la rubrique correspondante. | |
| | | Carole83 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Carole83 Mer 15 Jan 2020 - 18:30 | |
| Merci, oui je vais regarder pour les vaccins de mon petit chien. Son vaccin contre la rage est pour trois ans mais je me posais la question si c’est bon pour la douane Espagnole. | |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Carole83 Mer 15 Jan 2020 - 19:03 | |
| Je me suis posée la même question depuis que cette durée de 3 ans existe. Mais je n'ai pas la réponse car notre petit Ayoko nous a quitté, et que notre petit Poppy n'a que 6mois et à donc eu un premier vaccin avec rappel dans 1 an. Normalement c'est la date indiquée par le vétérinaire qui compte. Si tout va bien nous irons au Maroc en Mars Avril. Nous serons sûrement contrôlés, car avec leur petite taille nos yorks sont prises pour des chiots. Si c'est le cas je poserai la question et le dirai sur le forum. A. Bientôt | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Carole83 Jeu 16 Jan 2020 - 17:02 | |
| Bonjour Carole83, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Carole83 | |
| |
| | | | [Présentation de...] Carole83 | |
|