Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] louz | |
| | Auteur | Message |
---|
louz Camping-cariste
| Sujet: [Présentation de...] louz Mer 1 Jan 2020 - 10:50 | |
| bonjour cela fait 15 ans que nous voyageons en camping car mais principalement en france ; nous somme en retraite depuis 1 ans ( j'ai 61 ans ma femme 59 ) et fin de semaine nous partons au maroc après plusieurs mois de préparation ; nous avons le guide "le maroc en cc et camping au maroc "et je pense que nous sommes prêt pour ce 1er grand périple; j'ai lu qu'il est conseillé d'avoir avec soit plusieurs fiches de police que je souhaite imprimer ; nous avons un ADRIA MATRIC 670 GT édition 150 cv et boite auto (c'est super au niveau de la conduite ) il a 5000 km les petits contrôles de base sont fait donc je pense que nous sommes fin prêt . Si quelqu'un a envie de nous donner quelques conseil avant le départ nous somme preneur bonne année 2020 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] louz Mer 1 Jan 2020 - 10:59 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] louz Mer 1 Jan 2020 - 11:01 | |
| | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5784 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] louz Mer 1 Jan 2020 - 11:28 | |
| Bonjour et bon voyage. Racontez nous cette première découverte qui ne sera sûrement pas la dernière. Cordialement | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] louz Mer 1 Jan 2020 - 11:44 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] louz Mer 1 Jan 2020 - 11:48 | |
| "Bonjour et bienvenue louz, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] louz | |
| |
| | | | [Présentation de...] louz | |
|