Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police | |
| | Auteur | Message |
---|
flore57 Camping-cariste
Inscrit le : 10/01/2020 Messages : 6 Ville/Région : COURGEON/ NORMANDIE
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police Dim 12 Jan 2020 - 7:54 | |
| bonjour, A quoi sert la fiche de police et comment se la procuré Merci | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5784 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police Dim 12 Jan 2020 - 8:26 | |
| Bonjour Le modèle est dans la rubrique "téléchargement de fichiers" Cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police Dim 12 Jan 2020 - 8:54 | |
| Bonjour Il y a deux sorte de fiche de Police - 1 celle que l'on remet a la police lors de l'entrée et la sortie du territoire ( cela doit disparaitre prochainement ) - 2 celle qui est demandé dans le grand sud lors des contrôles fiche à télécharger iciMa Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police Dim 12 Jan 2020 - 9:32 | |
| Bonjour Claude
Nous avons rempli la fiche de police sur le bateau comme d'habitude et le policier nous a dit que c'était la dernière et nous n'aurons pas besoin de fiche de sortie. Pour les fiches demandées dans le sud, ce serait terminé aussi, la police scanne les passeports et ce serait très rapide ( non vécu, mais rapporté par des amis qui y sont en ce moment) Annie | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police Dim 12 Jan 2020 - 9:38 | |
| Bonjour Annie
Oui pour les fiches d'entrée et de sortie du territoire je savais que cela allait disparaitre rapidement
Par contre pour les fiches demandé dans le sud c'est un scoop pour moi
Si je comprends bien il faudra se déplacer avec son passeport ce qui ne pose pas de probleme quand on est en CC Par contre c'est une chose que je ne faisait jamais lors de mes viré en moto Il faudra que je change mes habitudes ... Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] fiche de police | |
|