Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Roseriere | |
| | Auteur | Message |
---|
Roseriere Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 08/09/2019 Messages : 6 Ville/Région : LE PALAIS BRETAGNE
| Sujet: [Présentation de...] Roseriere 14.01.20 3:25 | |
| Bonjour Amis Camping Caristes.
Mon Épouse et moi-même partons en ‘vadrouille’ (généralement en Automne) en Espagne et surtout au Portugal depuis plusieurs années. En Automne 2020 nous prévoyons d’aller découvrir le Maroc… !! De ce fait nous préparons ce voyage et je tiens à remercier chaleureusement beaucoup d’intervenants grâce auxquels nous avons pu rassembler une multitude d’Informations qui répondaient à nos interrogations … !!!! Alors encore une fois merci. Nous aurons peut être l’occasion de le faire de vive voix au Maroc. En ce qui concerne notre ‘maison à Roulettes’, c’est un Fourgon Challenger VANY 3 de 2011 dans lequel nous vivons très bien à 2 (jeunes retraités Bretons de Belle-île en Mer). Encore merci
Dernière édition par aldo35 le 14.01.20 7:05, édité 1 fois (Raison : message remis en forme pour une meilleur compréhension) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Roseriere 14.01.20 8:22 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Roseriere 14.01.20 8:27 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23803 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Roseriere 14.01.20 8:34 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Roseriere 14.01.20 8:36 | |
| "Bonjour et bienvenue Roseriere, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Roseriere Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 08/09/2019 Messages : 6 Ville/Région : LE PALAIS BRETAGNE
| Sujet: [Je ne sais pas où poser...] 14.01.20 11:34 | |
| Bonjour Amis Camping Caristes. Je suis nouvellement arrivé sur ce sympathique Forum. Mon Épouse et moi-même partons en ‘vadrouille’ (généralement en Automne) en Espagne et surtout au Portugal depuis plusieurs années. En Automne 2020 nous prévoyons d’aller découvrir le Maroc… !! De ce fait nous préparons ce voyage et je tiens à remercier chaleureusement beaucoup d’intervenants grâce auxquels nous avons pu rassembler une multitude d’Informations qui répondaient à nos interrogations … !!!! Alors encore une fois merci. Nous aurons peut être l’occasion de le faire de vive voix au Maroc. En ce qui concerne notre ‘maison à Roulettes’, c’est un Fourgon Challenger VANY 3 de 2011 dans lequel nous vivons très bien à 2 (jeunes retraités Bretons de Belle-île en Mer). Encore merci
J'ai fusionner ce message avec ton sujet de présentation
Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Roseriere | |
| |
| | | | [Présentation de...] Roseriere | |
|