Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane | |
|
+4Michelene touareg Mickey122 MONIDA 8 participants | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane 28.01.20 20:33 | |
| Bonjour Quelqu'un a t'il fait ce trajet récemment pour savoir l'état de la route N2 entreTetouan et Chefchaouen et ensuite de la nationale 13 entre Chefchaouen et Ouazzane et même jusqu'a Moulay Idriss J'ai eu 2 avis différents sur l'etat de ce trajet par 2 camping caristes qui l'ont fait en ce mois de janvier pour l'un pas de problème pour l'etat de cette route et pour l'autre c'est galère. .. Si un forumiste peut nous apporter une information fiable sur ce trajet elle sera la bienvenue. | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane 29.01.20 10:44 | |
| Bonjour monida, Et ben, il y a un menteur sur les deux. Bonne route. Mickey122. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane 29.01.20 12:48 | |
| mais non Mickey simplement ce sont deux camping caristes !!!!! c'est à dire deux perceptions bien différentes pour certains si ce n'est pas un autoroute en très bon état c'est galère pour d'autres ils s'adaptent et savent qu'ils sont au Maroc alors pour eux ..... ça va !!!! en plus s'il y a un peu de travaux ..... Inch Allah depuis bientôt 20 ans j'ai pratiquement toujours pris cette route au moins une fois alors sans être le top pour moi ça va...... mais je crois qu'il ne vaut mieux pas prendre exemple sur moi | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane 29.01.20 15:35 | |
| Bonjour Merci à vous tous pour ces précisions. Émile oui il y a dans certains cas un problème de perception mais quand même dans certains cas on peut être précis et signaler les endroits à problème car les routes sont dans l'ensemble très bonnes mais quelquefois comme je l'ai signalé il y a quelques semaines je peux te dire que la portion se la r413 Sidi kacem Meknes est vraiment détériorée et qu'il faut être excessivement prudent et encore je l'ai faite avec le beau temps : si quelqu'un me dit le contraire sur cette portion de route très fréquentée c'est qu'il aime vraiment les trous, les traversées de chaussée non nivellées où même les taxis s'arrêtent quasiment et je passe sur le reste et notamment quand on croise un poids lourds. Heureusement des travaux commencent sur ce morceau ...Tronçon à surtout ne pas faire la nuit et par très mauvais temps. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane 29.01.20 19:09 | |
| Bonjour,
il y a quelques années que nous n'avons pas emprunté cette route, mais pour moi convenable, mais tout change vite ici. Mais comme dit Émile tout dépends de la perception de chacun. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | resilience37 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane 29.01.20 23:13 | |
| J'ai fait la route Chaouen- Tleta Oued Laou en juin cette année. Le revêtement était impeccable et les paysages magnifiques. Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas soulignée en vert sur la carte Michelin. Superbe corniche ensuite de Oued Laou à Tétouan. | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane 30.01.20 8:46 | |
| bonjour je l'avais faite en mars 19 et aucun probleme | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane 30.01.20 9:37 | |
| Bonjour, Pour l'avoir faite en 2019 , il y avait encore des travaux d'agrandissement de chaussée pour la faire passer en 2x2 voies. Je dois l'emprunter fin février et je pourrai vous tenir informer. Bonne journée à tous. Bouli 91 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] route tetouan chefchouen ouazzane | |
|