Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] KINVITE | |
| | Auteur | Message |
---|
KINVITE Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2020 Messages : 1 Ville/Région : LA BAULE / LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: [Présentation de...] KINVITE Mer 29 Jan 2020 - 7:50 | |
| Bonjour, Eric, j'ai 56 ans et j'habite à La Baule en Loire Atlantique (44). Je pratique le camping car depuis 1996 avec une grosse interruption de 2003 à 2016 (cause enfants). J'ai toujours eu l'envie des voyages et étant ancien marin de la marine marchande j'ai découvert beaucoup de pays. J'ai déjà fait 5 voyages en camping car au Portugal et plusieurs voyages en Espagne: le nord et l'Andalousie. Actuellement je possède un camping car Levoyageur LVX 755 sx de 2007. Maintenant je souhaiterais découvrir le Maroc car c'est une destination très prisée l'hiver par les camping-cars. Dans un premier temps en avion pour une première approche d' une durée d'environ 15 jours , étant toujours en activité et puis en camping car dès lors que je serai en retraite. C'est avec intérêt que je consulte votre forum et que je trouve beaucoup d'informations
Merci et à bientôt sur votre forum
Eric
Dernière édition par claude91 le Mer 29 Jan 2020 - 8:01, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] KINVITE Mer 29 Jan 2020 - 8:09 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)