Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] nejma | |
| | Auteur | Message |
---|
nejma Voyageur à pied, à vélo, à moto...
Inscrit le : 02/02/2020 Messages : 11 Ville/Région : M'hamid el Ghizlane
| Sujet: [Présentation de...] nejma Dim 2 Fév 2020 - 16:32 | |
| Bonjour à tou(te)s , Merci de m'accueillir sur ce forum. J'ai 66 ans et j'habite H/24 à M'hamid el Ghizlane dans le village depuis 6 ans. Je ne suis pas une camping cariste mais une motarde. J'ai attrapé le virus marocain depuis 12 ans ,parcourus ce pays magnifique tant par ses paysages que par ses habitants et posé mes cartons dans ce petit village au bout du bout de la route. Si j'ai choisi de m'inscrire sur ce forum c'est pour partager mon expérience avec vous, inciter les voyageurs à "pousser un peu plus loin " et découvrir le désert. Parce que j'y ai des amis et que je suis une " voisine" de Phil. Pour des raisons de santé je ne suis plus remontée sur ma moto depuis 1 an et donc je n'ai pas pu rendre visite à Phil , mais le téléphone arabe fonctionne très bien et m'a tenu au courant de son installation. J'espère remonté en selle dans peu de temps et reprendre mes balades. B'slama | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] nejma Dim 2 Fév 2020 - 16:41 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] nejma Dim 2 Fév 2020 - 16:55 | |
| | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] nejma Dim 2 Fév 2020 - 17:00 | |
| "Bonjour et bienvenue nejma, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | nejma Voyageur à pied, à vélo, à moto...
| Sujet: Re: [Présentation de...] nejma Dim 2 Fév 2020 - 17:24 | |
| Un grand MERCI pour votre accueil. j'espère être à la hauteur pour partager avec vous ma passion et mon amour pour mon pays d'adoption. inch'allah ! | |
| | | nejma Voyageur à pied, à vélo, à moto...
| Sujet: Re: [Présentation de...] nejma Dim 2 Fév 2020 - 17:30 | |
| - Désertophiles a écrit:
Coucou Martine, Nous serons chez Phil du 25 au 29 Février. Si tu veux nous venons te chercher chez toi pour passer une soirée à Esprit Désert. Bonne balade sur le forum. Bises. Nelly Salam Nelly, Je te tiens au courant , quelques problèmes en France et peut être un départ sur le pouce. Bisous. tine | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] nejma Dim 2 Fév 2020 - 18:14 | |
| Bonjour nejma, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] nejma | |
| |
| | | | [Présentation de...] nejma | |
|