Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Fredetdo | |
| | Auteur | Message |
---|
Fredetdo Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: [Présentation de...] Fredetdo 02.02.20 23:51 | |
| Bonjour à tous. Me voilà petit nouveau sur ce forum consacré aux voyages en camping-car vers le Maroc. Projetant d'y aller l'hiver prochain je me suis bien évidemment servi de mon moteur de recherche favori et.. Me voilà. Après avoir aménagé un trafic Renault, puis un Fiât Ducato, nous avons franchi le pas et avons acheté cette année un Fiât Ducato aménagé par Bürstner, (City Car 540). Trop de transformations à faire sur le premier Ducato pour le rendre vraiment confortable pour des destinations "plus lointaines". Nous sommes un couple de retraités établis depuis quelques mois en Bretagne sud, dans le Morbihan. Frédéric et Dominique, d'où le pseudo "Fredetdo" Notre expérience du voyage en camping car est assez limitée: un petit séjour en Toscane, 2 voyages en Algarve, un mois passé à visiter le Cotentin et quelques balades dans le pays Basque puis dans le sud est c'est à peu près tout ce que nous avons fait. Par contre 25 ans de vie et de voyage en voilier nous ont donné une certaine expérience de l'ailleurs du dépaysement et surtout des rencontres, ce que nous espérons bien retrouver en camping-car. Je vais bien sur commencer par explorer le forum et par la suite je ne manquerai pas de m'exprimer... Merci à vous de nous accueillir, cordialement Fredetdo
Dernière édition par claude91 le 03.02.20 0:05, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation.) | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23708 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] Fredetdo 03.02.20 8:11 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23498 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Fredetdo 03.02.20 8:13 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 03.02.20 8:40, édité 1 fois | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12668 Ville/Région : isere
| | | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Fredetdo 03.02.20 8:44 | |
| "Bonjour et bienvenue Fredetdo, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5749 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] Fredetdo 03.02.20 8:52 | |
| Bonjour, Le camping car et le voilier sont un peu semblables pour l'espace à bord, mais les paysages seront un peu différents... Et pour les infos, pas de problème les guides et le forum sont là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Fredetdo | |
| |
| | | | [Présentation de...] Fredetdo | |
|